Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

INFRASTRUCTURES TP
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Traxxeo s'installe en France 

Partager :
Traxxeo s'installe en France 
Par La rédaction, le 25 mai 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Infrastructures TP
-------------------- PUBLICITÉ --------------------

La plateforme digitale pour la gestion des actifs mobiles sur chantier se développe très rapidement à l’échelle européenne, et tout particulièrement en France.  L'éditeur compte aussi sur la reprise de l'activité et du contexte ambiant pour assouvir ses ambitions sur le marché français.

C'est à Paris que le nouveau bureau français de Traxxeo accueillera dans un premier temps une équipe commerciale ainsi qu’une équipe Customer Success dont la mission sera d'accompagner localement les clients dans leur transformation digitale. En tant que Country Manager, Charbel Azzam, fraîchement arrivé, aura pour objectif de développer le marché et les équipes.

« Les outils proposés par Traxxeo sont uniques et s’intégreront parfaitement dans l’écosystème digital des sociétés du BTP françaises. Ils apportent des solutions durables à des problèmes profonds de contrôle des coûts et de maîtrise des délais et c’est précisément ce challenge qui m’a convaincu de rejoindre l’équipe », a commenté Charbel Azzam.

Pour Charles le Hodey, VP Sales & Marketing de Traxxeo, cette nouvelle filiale vient renforcer la présence de l’éditeur en France, marché très stratégique dont la filière de la construction contribue pour près de 8 % au PIB et la positionne au 2ème rang européen derrière l’Allemagne (source : INSEE).

Malgré le contexte actuel lié au COVID 19 et la reprise progressive de l’économie, la conjoncture actuelle est une opportunité pour Traxxeo de prendre de l’avance avec cette nouvelle filiale française pour êtreaux premiers rangs quand le marché retrouvera sa vitesse de croisière. L’ambition de cette « Tech Company » est de devenir un des leaders de la transformation digitale du secteur du BTP dans l’Hexagone et en Europe. 

Aujourd’hui, parmi ses clients, Traxxeo peut compter des sociétés emblématiques telles que Besix, Eiffage Benelux, CFE, Engie ou encore Veolia.

 

 



Traxxeo ouvre un bureau à Paris.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Des bactéries pour dépolluer la terre
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Eurovia parraine les ingénieurs de l'ENTPE
Eurovia parraine les ingénieurs de l'ENTPE
Eurovia accompagnera les 206 étudiants de la promotion 68 (2020-2023) de l'ENTPE, école d'ingénieurs et de docteurs de l'aménagement durable des territoires, pendant leurs trois années d'études. Il s'agit d'une première pour l'établissement.
Eiffage limite la casse
Eiffage limite la casse
Malgré un premier semestre 2020 assombri par une crise de la Covid, Eiffage se montre optimiste. Son carnet de commandes en hausse de 15% et ses chantiers majeurs en France devraient limiter la casse au second semestre, au cours duquel un redressement est à prévoir.
Colas assure l'extension de l'aéroport international de Bangkok
Colas assure l'extension de l'aéroport international de Bangkok
Thanomwongse, société détenue conjointement par Colas et ses partenaires thaïlandais, a décroché en groupement avec l’entreprise thaïlandaise Nawarat Patanakarn un contrat pour la construction de la piste 3, de l’extension du taxiway D et du taxiway périphérique de l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok.
Nouvelle génération d'épandeurs de liants Streumaster
Nouvelle génération d'épandeurs de liants Streumaster
Les nouveaux modèles des séries MC et TC de Streumaster étonnent de par leur capacité de remplissage, leur dosage précis et leur simplicité d'utilisation.
Nouveau procédé de bitume armé sur la RD 417 du Col de la Schlucht
Nouveau procédé de bitume armé sur la RD 417 du Col de la Schlucht
Au début de l'été, la RD 417 qui mène au Col de la Schlucht faisait l'objet de travaux de restructuration prévoyant une phase de désamiantage ainsi que le test d'un nouveau procédé de bitume armé.
Ingénierie : la relance à la peine
Ingénierie : la relance à la peine
Selon la dernière édition du Baromètre économique de Syntec-Ingénierie, plus d'une entreprise d'ingénierie sur deux estime que le redémarrage n'a pas eu lieu.
Une route de Seine-et-Marne retraitée à base de résine de pin
Une route de Seine-et-Marne retraitée à base de résine de pin
Le département de la Seine-et-Marne a engagé fin août un projet expérimental de régénération de route sur la RD 96 près de Villeneuve-le-Comte et Coutevroult. Le chantier porte sur le retraitement de la couche de roulement en place avec l’apport d’un liant végétal à base de résine de résidu de pin, sans ajout de bitume.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Cycl'eau Lille
30 Septembre 2020
Les Rencontres nationales de l'Eau publique
1er Octobre 2020
69e édition du Congrès-Exposition de l’industrie minérale
6 Octobre 2020
+ d'événements
Emploi
- Tireur / Tireuse au râteau
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Conducteur / Conductrice de travaux
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.