ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Un premier godet concasseur pour Remu

Par La rédaction. Publié le 2 avril 2020.
Un premier godet concasseur pour Remu
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Remu, constructeur finlandais d’équipements pour le recyclage et la valorisation des matériaux (godets cribleurs, godets cribleurs-broyeurs, cribles mobiles…), et distribué en France par RDS, a officiellement dévoilé le nouveau et premier godet concasseur de sa gamme lors du dernier salon Conexpo à Las Vegas.


Ce premier godet concasseur de Remu est doté d’un tambour de broyage à couple élevé et à rotation lente, et de deux moteurs d’entrainement. Il se monte sur pelle hydraulique de 25 à 40 tonnes. Sa force de broyage de 172 kN (maximum) et ses pointes en carbure de Tungstène lui permettent de réduire efficacement le volume des déblais de chantier. Son rendement atteint 40m3/h. Les études menées par Remu attestent que le CR1100 est plus performant qu’un concasseur à mâchoires pour les matériaux de dureté inférieure à 25 MPa.


Le godet concasseur vient donc étoffer la gamme RDS France, distributeur exclusif Remu en France, déjà composée des godets cribleurs, godets cribleurs-broyeurs, cribles mobiles et pelles amphibies de la marque finlandaise.
Remu CR1100
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 février 2024
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin Si pour beaucoup, c’est une fête commerciale, pour d’autres, c’est une façon de célébrer les amoureux. En ce jour de Saint-Valentin, les professionnels du BTP rivalisent d’originalité pour célébrer à leurs façons cette journée particulière. Bouquet des plus belles créations croisées ici et là.  
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin
20 février 2024
Liebherr R 956 : une battante en Autriche La société autrichienne Ragginger utilise une pelle sur chenilles R 956 mobilisée pour des travaux de manutention et de battage de murs de palplanches.
Liebherr R 956 : une battante en Autriche
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola