Les machines sont désormais alimentées par un moteur Cat C9.3 de 249 kW, soit une augmentation de puissance de 3% et sont conformes à la norme Stage V. La visibilité a été largement améliorée par une cabine coulissante, une caméra en option, un connecteur auxiliaire pour un éclaire supplémentaire etc. Une caméra en option placée au-dessus de la chambre de coupe permet à l’opérateur de travailler au plus proche des obstacles.
PUBLICITÉ
Les raboteuses à froid Cat sont disponibles avec les rotors de fraisage Cat System K disponibles avec des espacements de 8 mm, 15 mm et 18 mm pour une large gamme d’applications de fraisage. La conception à double rétention conique offre une méthode fiable pour maintenir les porte-outils dans les cales sans nécessiter de goupille ou de boulon de retenue. Les pales réversibles et les alliages à haute résistance offrent plus de résistance à l’abrasion et réduisent l’usure pour une durée de vie prolongée du rotor.
Les forets diamantés Cat en option présentent un nouveau design et durent jusqu’à 80 fois plus longtemps que les forets conventionnels. Plus tranchants, ils permettent à la machine de couper plus rapidement et de réduire la traînée sur le système de coupe pour une meilleure économie de carburant dans les applications difficiles.