Ces fraiseuses répondent désormais aux normes antipollution Tier 4F et Stage V grâce à un moteur diesel 6 cylindres Cat C18 à faible consommation de carburant. Les PM820, PM822 et PM825 offrent même une puissance accrue de 597 kW. Le moteur dispose désormais de filtres multi-pièces de type cartouche. Une conception écologique, réduisant les déchets et les coûts de remplacement des pièces.
PUBLICITÉ
D’autres améliorations incluent un effort de traction augmenté de même que la force du train de roulement lors du fraisage d’applications profondes ou dures. Les nouveaux skis à vis en acier trempé vissés sur toute la longueur des flasques latérales et un patin d’usure sur l’ensemble anti-dalle réduisent l’usure et la maintenance.
Les fraiseuses sont disponibles avec les disques de fraisage Cat System K. Les rotors sont disponibles avec des espacements de 8 mm, 15 mm et 18 mm. Les pales réversibles et les alliages à haute résistance offrent davantage de résistance à l’abrasion et réduisent l’usure pour une durée de vie prolongée du rotor.
Les forets diamantés Cat disponibles en option présentent un nouveau design pour les rotors System K et durent jusqu’à 80 fois plus longtemps que les forets conventionnels. Ils sont plus tranchants que les modèles classiques, permettant à la machine de fraiser plus rapidement et de réduire la traînée sur le système de coupe pour de plus grandes économies de carburant dans les applications exigeantes.
Autre option, le système Cat Level Control intégré.