Charvin Entreprises a affecté une pelle Hitachi ZX135US-6 à divers chantiers dont le projet résidentiel Cosy Lac à Saint-Jorioz incluant 44 appartements. Une pelle qui a pu servir au terrassement, à la viabilisation et à l’aménagement paysager.
PUBLICITÉ
Il poursuit : «l’avantage quand on loue des machines, c’est qu’on a des exemplaires neufs aux spécifications souhaitées. Si nous en sommes satisfaits et que nous avons des contrats, nous en ferons l’acquisition. En général, la location de machines est assez compliquée et lorsque l’on s’adresse à des sociétés de location, nous n’avons pas toujours la possibilité d’acheter la machine ».
Lancé l’année dernière par Hitachi, le programme « Rental Premium » s’est aussi étoffé. En effet, le constructeur a décidé d’ajouter 350 nouvelles machines à son offre de location. Concrètement, Hitachi propose à son réseau de concessionnaires, qui joue le rôle d’intermédiaire, la possibilité de louer toute une flotte de machines à l’utilisateur final.
Dans le parc disponible à la location, Hitachi a notamment ajouté les nouvelles pelles EX1200 et EX2600 ou encore les chargeuses sur pneus ZW330, ZW370 et ZW550.