ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Ginger recrute 300 collaborateurs supplémentaires en 2019

Par La rédaction. Publié le 14 mai 2019.
Ginger recrute 300 collaborateurs supplémentaires en 2019
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour soutenir sa croissance, le groupe Ginger a annoncé un objectif de recrutement de 300 collaborateurs en 2019. Tous ses cœurs de métiers (ingénierie des sols, de l’eau, des matériaux et ouvrages existants ou encore ingénierie environnementale) sont concernés.

Ginger recherche de nouveaux profils pour l’ensemble de son réseau en France métropolitaine et outremer, soit 70 agences au total.

Parmi les postes proposés, dont la majorité en CDI, on retrouve notamment : des ingénieurs de projets, ingénieurs d’étude, chefs de projet, techniciens de laboratoire, conducteurs de travaux, opérateurs de terrain, chefs de service, chefs d’agence et postes de direction.

Un jobdating sera organisé, prochain, à l’occasion du salon des 10 000 emplois (Espace Champerret, Paris 17e), le 6 juin prochain, par Ginger CEBTP. L’objectif : recruter 100 talents, essentiellement orientés sur le métier de l’ingénierie des sols (géotechnique et pollution des sols).


>> Cliquer ici pour consulter d’autres articles consacrés au groupe Ginger. 
Philippe Margarit, président de Ginger. DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 juillet 2023
RezoProcess grand lauréat des Innov'Day TP Ignar de RezoProcess permet, peu de moyens d'audit, de géo-référencer l'intégralité des pathologies des regards. Par différents modules telle la visualisation 30. il accompagne l'exploitant dans la typologie et la priorisation des travaux mener sur son patrimoine.
RezoProcess grand lauréat des Innov'Day TP
25 janvier 2024
Transformation de l’ancien sanatorium d’Angicourt dans l'Oise Un groupement porté par Linkcity a été désigné lauréat de l’appel à projet lancé par l’AP-HP pour transformer l'ancien sanatorium, un site d'environ 36 hectares dans la commune d’Angicourt dans l’Oise.
Transformation de l’ancien sanatorium d’Angicourt dans l'Oise
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola