Selon son fabricant, avec 650 mT, seul le BladeMax peut déplacer les dernières pales d’éoliennes. Elles peuvent ainsi être transportées efficacement et en toute sécurité dans des zones boisées ou bâties, dans des virages serrés ou dans des régions montagneuses.
PUBLICITÉ
Les pales de rotor peuvent être ramassées, érigées jusqu’à un angle de presque 90 °, pivotées et pivotées de 360 ° autour de leur propre axe à l’aide de l’adaptateur monté sur un véhicule automoteur ou entre des lignes d’essieux modulaires. La Roto-Translation brevetée est unique. Grâce à ce dispositif de levier, le centre de gravité reste plus stable qu’avec les dispositifs classiques lorsque la lame est déplacée de la verticale à la horizontale.
La stabilité avant tout
Le système de contrôle de la stabilité breveté garantit également une plus grande stabilité lors de la manipulation. L’interaction de l’électronique, de l’hydraulique et de la visualisation augmente la sécurité lorsque le centre de gravité se déplace lors du déplacement des pales. Le BladeMAX fonctionne sans utiliser de contrepoids pesant plusieurs tonnes.