ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Bulle positive pour les bennes

Par Tom Adamczewski. Publié le 15 mars 2019.
Article réservé aux abonnés
Bulle positive pour les bennes
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En 2018 les planètes se sont alignées pour les bennes, qui ont enregistré une croissance à deux chiffres, autant sur porteur qu’en semi. Techniquement, pas de révolution, même si l’hégémonie de l’acier n’enlève rien à la pertinence de l’alu dans le transport routier.
 17 % de croissance pour les bennes sur porteurs (8069 unités, dont une majorité pour le TP), et plus de 34 % sur les bennes en semi-remorques (4649 immatriculations enregistrées, tous secteurs confondus) : ce sont les résultats rapportés par l’Observatoire du...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 318.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 novembre 2023
Solutrans : les lauréats des I-nnovation Awards Le salon Solutrans, organisé par la FFC, a récompensé 25 innovations à l'occasion de ses I-nnovation Awards : 7 dans la catégorie Carrossiers Constructeurs, 7 dans la catégorie Equipementiers, 7 dans la catégorie « Digital Award » et enfin 4 dans la nouvelle catégorie « Vélo-cargo ».
Solutrans : les lauréats des I-nnovation Awards
24 avril 2023
RDS France : « Parvenir à une activité location représentant 20 à 25% du CA » Dominique Rey, fondateur et gérant de RDS France et de ses filiales, a cédé sa place le 23 décembre 2022 à Shameer Issany qu’il accompagne encore pendant un an sur le volet international. Le nouveau dirigeant entend consolider ses partenariats existants et développer les produits moins connus afin de continuer de croître de +30% chaque année.
RDS France : « Parvenir à une activité location représentant 20 à 25% du CA »
10 janvier 2024
Les énergies alternatives mettent le VI sur le gril Après une année de retour à la normale, dans un contexte de baisse des carnets de commande, le véhicule industriel (VI) attaque une année 2024 mitigée. Les immatriculations devraient ralentir tandis que l’intégration à grande échelle des énergies alternatives dans les flottes se fait attendre.
Les énergies alternatives mettent le VI sur le gril
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola