Fruit des nombreux retours clients, ce nouveau concept a vocation à offrir davantage d’ergonomie au conducteur. Le nouveau siège multifonctions est donc plus confortable pour la commande, l’assise et la conduite. Toutes les fonctions importantes de commande sont accessibles depuis les deux accoudoirs ergonomiques et une manette. Avec cette dernière, le conducteur actionne le volet de la trémie et le volet avant hydraulique, et pilote le sens de la marche. La direction est intégrée dans l’accoudoir gauche et se commande facilement.
PUBLICITÉ
Comme le conducteur accède à toutes les fonctions depuis le siège multifonction, il n’a plus besoin de quitter son siège pour les réglages sur le poste de commande principal, et procède donc à tous les réglages sans arrêter l’engin. À cela s’ajoute la rotation sur 270 degrés du siège multifonction. Le conducteur garde ainsi toujours le chantier bien en vue, assurant le bon déroulement des travaux.
Enfin, le poste de commande extérieur a été repensé. Toutes les fonctions sont désormais accessibles depuis un écran tactile robuste intuitif.