L’empattement des nouvelles semi-remorques à benne Kögel est pensé pour assurer une répartition optimale du chargement et en conséquence une meilleure tenue de route et une plus grande facilité de manœuvre.
PUBLICITÉ
Par ailleurs, les supports des feux sont séparés du garde-boue et peuvent être plus facilement déplacés vers le haut afin d’obtenir une distance plus importante par rapport à l’asphalte ou au finisseur.
Le verrouillage du dispositif anti-encastrement escamotable vers le haut dévie les salissures lors du basculement. Les crochets de verrouillage du hayon rentrent automatiquement dans l’extrémité de celui-ci lors du déchargement et sont ainsi protégés des salissures.
Ce dispositif permet également de s’assurer qu’aucune pierre ne reste bloquée, et que la jonction entre les parois latérales et le hayon arrière est parfaitement hermétique.
Enfin, de multiples options sont proposées pour ce nouveau modèle, telles qu’un toit coulissant manuel ou électrique et une échelle escamotable fixée sur le tablier de la benne.
Les semi-remorques de Kögel sont désormais disponibles dans toutes les variantes d’épaisseur de parois et de benne ainsi qu’avec une isolation thermique complète du véhicule.