La semi-remorque à benne à 3 essieux pour l’enrobé et pourvue d’un volume de chargement de 24 m3 intègre un fond de benne de 5 mm d’épaisseur, une ridelle arrière en acier Hardox 450 de 4 millimètres d’épaisseur et des parois latérales en tôle d’acier S700 à haute résistance de 4 mm d’épaisseur. Cette combinaison est idéale pour une utilisation quotidien liées aux enrobés bitumineux et aux graviers. Pour une utilisation sur des chantiers exigus, la semi-remorque à benne pour enrobé peut être équipée, en option, d’un essieu suiveur.
PUBLICITÉ
L’habillage, l’ensemble du châssis et la benne sont protégés durablement contre la corrosion grâce à la mise en œuvre de la technologie nano-céramique, associée à un procédé de revêtement par cataphorèse et l’application d’une peinture anti-UV. Des couvercles en tôle permettent une maintenance facile des capteurs de température. Une bâche coulissante résistant à la chaleur assure l’isolation vers le haut.
La semi-remorque à benne est équipée du porte-à-faux rallongé de 170 mm de la benne présenté en 2014. Cela lui permet de travailler en synchronisation avec un finisseur.