Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

INFRASTRUCTURES TP
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Les grues mobiles Palfinger Sany investissent le marché européen

Partager :
Les grues mobiles Palfinger Sany investissent le marché européen
Par la rédaction, le 18 mars 2016
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Infrastructures TP
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La coentreprise Palfinger Sany exposera ses grues mobiles, fruit des savoir-faire des deux constructeurs, lors du salon Bauma du 11 au 17 avril prochain. En vedette : le modèle SRC550 pour les terrains difficiles.
 
L’ensemble de la gamme de grues mobiles Palfinger Sany est certifié CE pour le marché européen. Le constructeur présentera le modèle tout-terrain SRC550 d’une capacité de levage de 55 t, milieu de gamme d’une famille comprise entre 35 et 75 t. Ce type de grue tout-terrain est très prisé en Russie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est en raison de sa flexibilité dans différents secteurs de la construction.
 
La série Grue Tout-terrain se caractérise par d’excellentes performances hors route avec 4 roues motrices, une capacité de levage comprise entre 116 tm et 258 tm, une flèche ultra-longue en forme de U, un moteur puissant et un système de sécurité et de contrôle combiné.

Le portefeuille de grues mobiles Palfinger Sany pour le marché européen comprend des grues compactes sur porteurs (STC250, STC500, STC750, STC800, STC100C et STC1300C) ainsi que des grues tout-terrain (SRC350, SRC550 et SRC750) mais aussi des grues télescopiques sur camions (SPC250, SPC320 et SPC400) et des grues tout-terrain pouvant circuler sur routes (SAC1800, SAC2200 et SAC3000).

La commercialisation des grues mobiles Palfinger Sany certifiées CE a débuté avec la société turque Yapi Merkezi qui vient de commander 8 modèles de grues sur porteurs ainsi que 2 modèles tout-terrain. Cette nouvelle commande fait suite à deux précédentes commandes totalisant 13 grues d’une capacité de 25 à 130 t.
 
  La FFB présente son plan de relance
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Palfinger : objectif 2 milliards en 2022
Palfinger : objectif 2 milliards en 2022
Depuis 2010, une très forte croissance externe a permis au groupe Palfinger d’augmenter son chiffre d’affaire de 150 %. C'est en s'appuyant également sur l'innovation que le constructeur espère atteindre un chiffre de 2 milliards d’euros en 2022.
Palfinger accélère sur les nacelles
Palfinger accélère sur les nacelles
Palfinger renforce ses équipes sur le produit nacelle avec l'arrivée de Jean-Marie Ghidina au sein du service commercial. Il apportera un soutien supplémentaire au réseau de concessionnaires existant. Avec lui, de nouveaux produits nacelles devraient arriver dans le courant de l'année 2020.
Palfinger : « La grue auxiliaire pour tous les usages »
Palfinger : « La grue auxiliaire pour tous les usages »
Avec des domaines d’applications de plus en plus variés, la grue auxiliaire n’a pas fini de séduire. Bien dynamique en 2019, son marché semble parti pour rester à la hausse en 2020. Gros et moyen tonnages semblent avoir la préférence de Palfinger qui les considère des alliés précieux dans le levage et le BTP.
La nacelles sur VUL, un marché qui attise les ambitions
La nacelles sur VUL, un marché qui attise les ambitions
La plupart des constructeurs de nacelles sur VUL le confirment. Le marché poursuit sa croissance, porté par l’activité intense générée par les télécoms et le déploiement de la fibre optique.
Bennes Vincent livre une grue Palfinger hybride à Charpentes Martin
Bennes Vincent livre une grue Palfinger hybride à Charpentes Martin
Le concessionnaire Palfinger, Bennes Vincent a livré une grue PK53.002 SH hybride à son client Charpentes Martin basé à Neubois (67). ​
Philippe Rousseau, Scania : « Notre nouvelle gamme apporte une pleine satisfaction à nos clients »
Philippe Rousseau, Scania : « Notre nouvelle gamme apporte une pleine satisfaction à nos clients »
Philippe Rousseau, chef de produit Scania France, se félicite de la progression du constructeur, aussi bien sur le marché du véhicule industriel de plus de 16 t en général que sur le marché de la benne. Il nous a accordé une interview pour nous aider à décrypter ce succès, mais aussi pour nous parler des nouvelles tendances du secteur, à commencer par le développement des énergies alternatives.
Bennes Vincent livre un nouveau véhicule à Hautes Vosges Rénovation
Bennes Vincent livre un nouveau véhicule à Hautes Vosges Rénovation
Mi-janvier, Bennes Vincent a livré un Scania Bras Grue hyper équipé à la société Hautes Vosges Rénovation, basée à Ban De Laveline (88) et spécialisée dans les activités de couverture et de charpente.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Coordinateur / Coordinatrice BIM
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.