Hertz Equipment Rental Corp (HERC) se renforce en Arabie Saoudite avec l’ouverture d’un nouveau point de location dans la capitale Riyad.
Hertz Location Dayim Equipment Rental, une coentreprise formée de HERC et de Dayim Systems créée en Arabie Saoudite il y a trois ans, possède déjà deux points de location à Dammam et Jeddah, toutes deux respectivement situées dans les provinces de l’Est et de l’Ouest. Le nouveau point de location de 7 000 m² est implanté sur la route de Khurais à l’Est de la ville et abrite une cour, un magasin et des bureaux. Il propose à la location des machines de terrassement et de manutention, des matériels de levage et compresseurs des marques Atlas Copco, Case, Doosan, Genie, Ingersoll Rand, JCB, JLG, Miller et Wacker Neuson. La gamme va de la chargeuse-pelleteuse au skid steer, en passant par les chariots télescopiques, les nacelles élévatrices, les compresseurs, les tours d’éclairage et les générateurs.
"Nous prévoyons également de poursuivre notre expansion en ouvrant des centres régionaux plus petits en Arabie Saoudite afin de compléter notre présence à l’échelle nationale. Notre objectif est de devenir la société de location numéro 1 en Arabie Saoudite", a fait savoir le président de Hertz Dayim Equipment Rental, le prince Khalid bin Bandar bin Sultan.