Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex : une Explorer 5800 en Bourgogne

Terex : une Explorer 5800 en Bourgogne
Par J.T., le 29 avril 2014.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La société de location française S.V.M.M vient d’acquérir la première grue Terex Explorer 5800 de France.

Michel et Arnaud Brouillard, dirigeants et fondateurs de la société S.V.M.M, ont acquis une grue Terex Explorer 5800 à l’usine Terex située à Montceau-les-Mines en Bourgogne. Conçue pour proposer une bonne tenue de route, la grue tout-terrain Explorer 5800 est particulièrement adaptée à la règlementation routière française. En raison de sa compacité, c’est une grue idéale pour les chantiers en milieu urbain. Dotée d’une forte capacité de levage sans contrepoids, elle est destinée au montage de grues à tour et de grues portuaires ainsi qu’à la construction d’enceintes spotives.

S.V.M.M collabore depuis plus de 30 ans avec Terex qui lui a fourni une flotte de grues dont le tonnage est compris entre 25 et 250 t. L’Explorer 5800 est à ce jour la quatrième grue de la société de location.

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Après quatre jours d'exposition, Bauma CHINA 2020 a fermé ses portes le 27 novembre dernier. Malgré la crise sanitaire mondiale, le salon a attiré 2 867 exposants et environ 80 000 visiteurs professionnels. En outre et selon les organisateurs, Bauma CHINA 2020 a donné à l'ensemble du secteur une raison d'entrer dans l'exercice à venir avec espoir.
Terex Trucks veut étendre son réseau canadien
Terex Trucks veut étendre son réseau canadien
Située dans le centre du Canada, l’Ontario est la région la plus peuplée et la plus grande économie du pays. Après une année 2020 difficile, l'activité économique se redresse et devrait croître de 4% cette année. Une occasion pour le constructeur de tombereaux d'élargir sa couverture territoriale.
Lheureux distributeur exclusif de Terex Ecotec en France
Lheureux distributeur exclusif de Terex Ecotec en France
Après avoir été distributeur Terex Ecotec pour le sud de la France pendant ces 5 dernières années via sa société sœur Medimat, Lheureux couvre désormais l'intégralité du territoire français.
Terex Materials Processing renforce ses directions
Terex Materials Processing renforce ses directions
Matt Dickson est nommé directeur de la ligne commerciale pour Terex Finlay et directeur général du site d'Omagh, quand, de son côté, Barry O'Hare devient directeur de la ligne commerciale pour EvoQuip.
Terex et SNM main dans la main
Terex et SNM main dans la main
Déjà distributeur des grues lentes Terex et des nacelles automotrices Genie, SNM annonce, à l’occasion des JDL 2020, un nouveau contrat pour la distribution des grues à tour de la gamme Terex. Les deux sociétés partageaient logiquement le même stand à Beaune.
[Reportage] La plateforme de recyclage Yprema de Gennevilliers fait peau neuve
[Reportage] La plateforme de recyclage Yprema de Gennevilliers fait peau neuve
Installée sur le port de Gennevilliers (92) depuis une vingtaine d’années, la plateforme de recyclage Yprema fait peau neuve ! Alors que le process industriel a été entièrement remplacé au printemps dernier, deux autres phases s’étalant jusqu’en 2022 prévoient l’amélioration de la gestion des eaux pluviales, ainsi que le réaménagement de l’entrée du site. Au total, Yprema investit 5,2 millions d’euros pour permettre à son site phare, qui réalise 20 % du chiffre d’affaires de l’entreprise, de se moderniser tout en optimisant sa cadence de production.
Terex Trucks nomme au Canada
Terex Trucks nomme au Canada
Terex Trucks a désigné Headwater Equipment Sales Ltd. en tant que nouveau concessionnaire en Alberta, au Canada. Le distributeur aura pour mission d’écouler les TA300 et TA400 du constructeur dans toute la province.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.