"Construire et connecter les infrastructures pour une mobilité durable". Tel sera le thème fédérateur de la prochaine édition du salon Interoute&ville qui se tiendra du 7 au 9 octobre au Parc des expositions Eurexpo, à Lyon.
Ainsi, le salon Interoute&ville souhaite accueillir tous les acteurs qui œuvrent pour l’aménagement du territoire, dans le cadre de la mobilité durable, à savoir maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, entreprises privées et fournisseurs de matériaux, matériels, équipements et solutions dédiés aux infrastructures de transports.
Près de 250 exposants et plus de 7 000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition.
L’Institut Des Routes, des Rues et des Infrastructures pour la Mobilité (IDRRIM) renouvelle son partenariat avec Interoute&ville et organisera son 2e congrès conjointement à la manifestation. En 2014, le salon se restructure autour de 4 axes majeurs : l’industrie routière ; les équipements des infrastructures ; les infrastructures intelligentes ; l’exploitation. Et développera un secteur de l’innovation dédié aux infrastructures intelligentes : mobilité, exploitation, gestion du patrimoine, environnement, acceptabilité et énergie