Laing O’Rourke est la plus grande société de construction privée du Royaume-Uni. Elle emploie plus de 29 000 personnes et génère un chiffre d’affaires de plus de 3 milliards de livres sterling (3.34 Md€). Ce projet qui crée près de 300 emplois va constituer la plus grosse usine en Europe sur un terrain de 85 hectares basé dans le Nottinghamshire.
Le contrat porte sur l’équipement de la solution logicielle A+Software, développée par Arma Plus, pour l’usine de préfabrication béton. Cela consiste à fournir une solution de gestion de production tout en s’intégrant aux systèmes annexes existants, ce qui démontre toutes les possibilités d’intégration et de souplesse qu’offre le produit français.
Cette nouvelle installation doit démarrer en tout début d’année, et pourrait donner suite à des développements supplémentaires à l’avenir.
Arma Plus
Arma Plus est le spécialiste de la gestion de production pour l’industrie de l’acier de construction. Depuis 25 ans, elle est présente dans une cinquantaine de pays et déploie ses solutions auprès d’acteurs aussi prestigieux que l’Indien Tata Steel, les Sud-Africains Steeledale ou Murray & Roberts, le Singapourien Natsteel, le Chilien Acma ou les Français Sendin, SAS ou Experton, pour ne citer que ceux-là.Arma Plus réalise un CA consolidé de 4.5 M€