ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Ogoxe annonce le lancement de sa station environnementale, la "Goxi"

Par La rédaction. Publié le 13 novembre 2023.
Ogoxe annonce le lancement de sa station environnementale, la  Goxi
Le lancement officiel de la station Goxi se fera sur le site de crowdfunding Ulule le 9 novembre 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dans son engagement continu envers l’innovation environnementale et la durabilité, Ogoxe est fier d’annoncer le lancement de sa station environnementale française, le "Goxi".

La station Goxi est une prouesse d’ingénierie et de design entièrement fabriquée en France : ses informations concernant notamment la qualité de l’air intérieur, l’état des cours d’eau, le niveau des nappes phréatiques, la pollution extérieure et l’analyse de son environnement permettent aux français de mieux comprendre l’état de leur environnement et donc d’en prendre soin.

Ce qui distingue Goxi, c’est sa capacité à collecter des données en temps réel et à les transformer en données concrètes pour le consommateur. En monitorant les données d’analyse de l’environnement, Goxi donne les moyens aux citoyens d’être acteur de l’environnement. Cette démarche transparente et collaborative est essentielle pour permettre une réaction rapide et informée face aux changements environnementaux et aux urgences écologiques.

Ogoxe a également établi des partenariats stratégiques avec plusieurs acteurs clés dans les secteurs de l’environnement, de la technologie, et de l’éducation pour assurer que la station Goxi soit utilisée à son plein potentiel. En partageant des données et des analyses précieuses, la startup souhaite encourager une approche plus collaborative de la conservation environnementale. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 avril 2023
Cycle Up devient entreprise à mission Dans le sillage des actions continuellement menées depuis 2017 autour de l’économie circulaire, pour le réemploi des matériaux de construction et leur portée sur le plan socio-environnemental, la start-up Cycle Up change ses statuts et devient entreprise à mission.
Cycle Up devient entreprise à mission
21 novembre 2023
La filière de la Plasturgie fédère et se mobilise autour du réemploi IPC, Elipso, Polyvia et leurs membres industriels sont heureux d’annoncer à l’occasion du salon Prod & Pack, qui se tiendra les 21-22-23 novembre 2023 à Eurexpo Lyon, la création d’un groupe de travail industriel pour le réemploi des emballages en plastique.
La filière de la Plasturgie fédère et se mobilise autour du réemploi
10 novembre 2023
Engie Solutions et Gironde Energies inaugurent une nouvelle station de carburants alternatifs Gironde Energies et Engie Solutions ont collaboré pour l’implantation d’une station d’avitaillement BioGNC à Beychac-et-Caillau (33) afin d’agir en faveur de la décarbonation de la mobilité.
Engie Solutions et Gironde Energies inaugurent une nouvelle station de carburants alternatifs
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola