LA MH3050 de nouvelle génération est alimentée par le moteur Cat C9.3B, capable de fonctionner avec du biodiesel jusqu’à B20. Répondant aux normes d’émissions EU Stage V et US EPA Tier 4 Final, le système de post-traitement sans entretien du moteur réduit les coûts d’exploitation et maximise la disponibilité de la machine.
PUBLICITÉ
Les technologies standard de la pelle de manutention Cat MH3050 telles que la clôture électronique empêche la machine de se déplacer en dehors des enveloppes définies par l’opérateur, tandis que la fonction d’évitement de la cabine arrête tout contact potentiel entre l’accessoire et la cabine. Cat Payload permet d’atteindre des objectifs de charge précis pour améliorer l’efficacité opérationnelle.
La MH3050 est livrée en standard avec une cabine haut de gamme, dotée d’une direction par joystick pour éliminer la colonne de direction et améliorer la visibilité vers l’avant, l’espace pour les jambes et la facilité d’accès à la cabine. Toutes les commandes sont idéalement placées devant et à portée de main de l’opérateur pour éviter les mouvements inutiles. Un grand écran tactile haute résolution de 254 mm avec molette permet une navigation aisée parmi les commandes intuitives de l’opérateur. Pour démarrer facilement tous les jours, la machine rappelle automatiquement les paramètres du joystick en fonction de l’ID de l’opérateur. La colonne montante hydraulique de la cabine avec un nouveau système d’amortissement améliore la visibilité panoramique et amortit les vibrations externes.