ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Terex Ecotec dégaine le Phoenix 2100T

Par la rédaction. Publié le 21 avril 2023.
Terex Ecotec dégaine le Phoenix 2100T
Crédit : Terex Ecotec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Terex Ecotec améliore son offre de trommels avec le nouveau Phoenix 2100T. Une variante du Phoenix 2100 conçue de manière intuitive offrant un maximum de débit, la flexibilité des applications et d’entretien.

Entièrement équipé d’un moteur Stage V et fort d’une technologie de criblage intelligente la plus récente, le Phoenix 2100T offre une efficacité de criblage supérieure. Adapté aux opérations de taille moyenne, le Phoenix 2100T peut cribler avec précision une variété de matériaux, y compris le compost, la biomasse, le sol, les déchets verts, déchets de démolition et granulats.

Mû par des chenilles robustes, le Phoenix 2100T affronte sans difficulté les terrains difficiles. Avec un temps d’installation rapide, il est prêt à fonctionner en quelques minutes sans outillage requis. Le système de commande convivial avec démarrage/arrêt à bouton-poussoir permet à l’opérateur de configurer sans effort la machine en fonction de l’application. Le doseur hydrostatique entièrement proportionnel combiné à un système de contrôle intelligent contrôle en permanence la machine, ajustant la vitesse d’alimentation, optimisant les performances et le débit de criblage.

Le Phoenix 2100T est équipé d’un tambour de criblage de 1,94 m x 6,45 m avec un grillage robuste et des plaques perforées disponibles en option garantissent que toutes les exigences de l’application sont satisfaites. Pourvu d’un puissant système hydrostatique à quatre roues motrices efficace, il arbore un sous-châssis entièrement indépendant. Le tambour de l’angle de criblage peut être ajusté de 0° à 7° pendant le fonctionnement.

Propulsé par un moteur CAT C4.4 Stage V/Tier 4 Final de 102 kW (137 ch), le Phoenix 2100T assure des niveaux sonores raisonnables. Le convoyeur de fines radial à 180°à la hauteur de décharge variable jusqu’à 5,3 m peut être contrôlée à distance pendant le fonctionnement, et augmente la capacité de stockage. Les convoyeurs radiaux de fines et de surdimensionnés descendent au sol
de façon hydraulique.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 juin 2023
Mineralteknikk AS distributeur MDS pour la Norvège Mineralteknikk AS devient distributeur MDS pour la Norvège. Il fournit des produits dédiés au concassage et au criblage à l'industrie de la Construction en Norvège depuis plus de 20 ans.  
Mineralteknikk AS distributeur MDS pour la Norvège
13 septembre 2023
Terex, CATAGEN et Wrightbus développent une solution à base d'hydrogène en carrière Terex, CATAGEN et Wrightbus ont obtenu 6,27 millions de livres de financement du ministère britannique de la sécurité énergétique pour la phase 2 du programme Red Diesel Remplacement, déployé par le projet Net Zero Portfolio visant à décarboner les machines lourdes. 
Terex, CATAGEN et Wrightbus développent une solution à base d'hydrogène en carrière
4 août 2023
Celsa Recycling choisit un Terex Ecotec TMS 320 pour son unité de recyclage de Cardiff Le leader européen de la production de métaux recyclés a investi dans un TMS 320 de chez Terex Ecotec pour son centre basé à Cardiff. Ce séparateur de métaux, spécialement modifié pour l’occasion, permet au recyclage de gagner près de 9000 livres supplémentaires par jour.
Celsa Recycling choisit un Terex Ecotec TMS 320 pour son unité de recyclage de Cardiff
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola