Anne-Manuèle Hebert, récemment nommée directrice de Pollutec, présente une édition imaginée comme une réponse pour affronter les défis que nous vivons collectivement.
Pollutec, qui a rassemblé en 2021 plus de 46 000 visites de professionnels (dont 12% d’internationaux) et 2 000 exposants (dont 28% d’internationaux), fête cette année ses 45 ans.
PUBLICITÉ
Du traitement des pollutions et des nuisances à la protection de l’environnement et la lutte contre le dérèglement climatique, Pollutec fait figure depuis 45 ans d’événement de référence pour les transitions écologiques et énergétiques.
Il valorise, à chaque édition, innovations et sujets émergents et réunit acteurs français et internationaux de l’environnement dans un seul et même but : apporter des solutions aux enjeux environnementaux pour toutes les parties prenantes.
Pollutec accueillera, cette année encore, de nombreux pays, pavillons et délégations internationales. L’Italie sera le pays à l’honneur ; cette distinction lui permettra de présenter à la communauté internationale la puissance de son écosystème en matière de solutions environnementales et de gestion du littoral.