★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Hareket s’offre une Tadano CC 38.650-1

Par La rédaction. Publié le 20 janvier 2023.
Hareket s’offre une Tadano CC 38.650-1
Tadano CC 38.650-1
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le spécialiste de l’éolien Hareket commande Tadano une CC 38.650-1, une grue sur chenilles à flèche en treillis pour installer de grandes éoliennes.

Le Tadano CC 38.650-1 a une capacité de levage est de 650 tonnes, à un rayon de 12 mètres et sa limite de charge maximal de 8 448 tonnes-mètres permettent à la grue d’offrir suffisamment de puissance et de portée pour ériger des aéromoteurs avec des hauteurs moyenne allant jusqu’à 117 mètres – et sans système de superlift pour démarrer.

L’équipe de fournisseur turc de services de grues Hareket en est bien conscient, c’est pourquoi l’entreprise a récemment commandé ce modèle précisément à cette fin, ce treuil devant être livré à la fin du premier trimestre 2023. « Le montage d’éoliennes est vraiment un marché en plein essor en Turquie, dans la CEI et en Europe en ce moment, et notre nouvelle CC 38.650-1 nous permettra d’être parfaitement préparés pour participer avec succès à ce secteur d’activité lucratif », explique le PDG de Hareket, Abdullah Altunkum.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 septembre 2022
EW100 : une nouvelle ère pour les pelles sur pneus Wacker Neuson lance la pelle sur pneus EW100, dont la conception repose sur l'objectif "chantier 4.0" : une gestion intelligente des équipements, une interface homme-machine repensée intégralement et une compatibilité avec les différents systèmes d'assistance optimale.
EW100 : une nouvelle ère pour les pelles sur pneus
13 octobre 2022
REP Bâtiment : Valdelia est agréé par les pouvoirs publics L'Eco organisme franchit une nouvelle étape en obtenant l'agrément lui permettant de collecter, réemployer et recycler les produits et matériaux de construction du bâtiment (PMCB) de catégorie 2 (déchets non inertes). ​
REP Bâtiment : Valdelia est agréé par les pouvoirs publics
22 novembre 2022
Economie circulaire : Colas lance le réseau de plateformes Valormat et Ecotri Colas, filiale du groupe Bouygues, se dote d’un réseau de 160 plateformes d’accueil des déchets en France, avec deux nouvelles offres de services destinées aux professionnels du BTP et des espaces verts : Valormat et Ecotri.
Economie circulaire : Colas lance le réseau de plateformes Valormat et Ecotri
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola