ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Deux nouvelles cartes pour Lheureux : Terex Ecotec et CBI

Par J.T.. Publié le 23 décembre 2022.
Deux nouvelles cartes pour Lheureux : Terex Ecotec et CBI
Crédit : Lheureux
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La success story se poursuit pour Lheureux qui vient de décrocher deux nouvelle cartes : l’une pour les pelles de manutention Terex Ecotec (Fuchs), l’autre pour les broyeurs rapides CBI.

Lheureux devient l’importateur exclusif en France des pelles de manutention Terex Ecotec. La gamme du constructeur compte 6 modèles dont le tonnage varie de 14,5t à 35t et qui viennent naturellement compléter l’offre du distributeur sur les marchés du recyclage des matériaux, du tri et de la valorisation des déchets.

Les pelles industrielles Terex Ecotec sont reconnues pour leur bonne stabilité et une capacité de charge élevée. Elles sont dotées de fonctionnalités dorénavant intrinsèques aux installations de recyclage et se distinguent par la générosité de leurs réservoirs de carburant ainsi que leurs composants particulièrement durables. Leur productivité n’est donc pas à prouver. 

Lheureux est d’ores et déjà à la recherche de concessionnaires exclusifs désireux de distribuer la marque Terex Ecotec en France.

En parallèle, Lheureux devient distributeur de la gamme de broyeurs rapides CBI. Davantage d’informations viendront prochainement sur le sujet.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 août 2023
Celsa Recycling choisit un Terex Ecotec TMS 320 pour son unité de recyclage de Cardiff Le leader européen de la production de métaux recyclés a investi dans un TMS 320 de chez Terex Ecotec pour son centre basé à Cardiff. Ce séparateur de métaux, spécialement modifié pour l’occasion, permet au recyclage de gagner près de 9000 livres supplémentaires par jour.
Celsa Recycling choisit un Terex Ecotec TMS 320 pour son unité de recyclage de Cardiff
22 février 2023
Ammann France : « Se recentrer sur l’enrobé » Doté d’un CA de 30 M€ en progression de +26% par rapport à 2021, Ammann France a considérablement augmenté sa production de machines en France (2574 unités soit +32% sur un an) alors que le constructeur vient d’atteindre son point de bascule en matière de PDM (de 9% à 13%). Arrivé il y a quelques mois à la direction générale, Andreas Hactergal n’a qu’un mot d’ordre : en faire grandir la crédibilité auprès du Groupe.
Ammann France : « Se recentrer sur l’enrobé »
13 septembre 2023
Terex, CATAGEN et Wrightbus développent une solution à base d'hydrogène en carrière Terex, CATAGEN et Wrightbus ont obtenu 6,27 millions de livres de financement du ministère britannique de la sécurité énergétique pour la phase 2 du programme Red Diesel Remplacement, déployé par le projet Net Zero Portfolio visant à décarboner les machines lourdes. 
Terex, CATAGEN et Wrightbus développent une solution à base d'hydrogène en carrière
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola