★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Caroline Barth, directrice générale adjointe de Spie Batignolles Vallia

Par la rédaction. Publié le 19 septembre 2022.
Caroline Barth, directrice générale adjointe de Spie Batignolles Vallia
Crédit : Spie Batignolles
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Caroline Barth est nommée directrice générale adjointe de Spie Batignolles Vallia, entité spécialisée dans les aménagements paysagers et environnementaux.

Depuis le 6 septembre 2022, Caroline Barth est directrice générale adjointe de Spie Batignolles Vallia. Elle interviendra aux côtés de Patrice Lemens, actuel président, qui lui transmettra progressivement le pilotage des fonctions dans l’ensemble des aspects de la stratégie, de la gestion commerciale, économique et RH de l’entreprise.

Caroline Barth rejoint la direction du Développement du groupe Spie Batignolles en avril 2017 et anime plusieurs missions transverses notamment l’accélération des synergies entre filiales du groupe et la feuille de route innovation.

Elle pilote aussi l’élaboration et le déploiement de nouvelles offres telles qu’Eqiliance, une marque dédiée aux enjeux environnementaux des territoires et participe à la croissance externe avec le rapprochement en 2019 du groupe Vallia, holding des sociétés Vallois, Valbois et AFCE IPI.

Membre, depuis 2019, des conseils d’administration de Spie Batignolles Malet, Spie Batignolles Valérian et Spie Batignolles Vallia, Caroline Barth siège également au comité de Direction de la branche TP&E de Spie BQatignolles qui a pour objectif de valoriser la synergie des compétences de chaque entité pour répondre aux enjeux actuels des territoires.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
13 septembre 2021
Spie Batignolles confirme dans l'aménagement paysager Spie Batignolles Vallia se renforce dans le Grand Ouest en prenant une participation majoritaire dans les sociétés MSV et Paysages de l’Oust, spécialisées dans l'aménagement paysager.
Spie Batignolles confirme dans l'aménagement paysager
4 novembre 2021
Fontenay-sous-Bois : Spie batignolles livre un ensemble tertiaire à l’architecture atypique C'est en mars 2019 que les équipes Spie batignolles Ile-de-France investissaient un vaste terrain sur la commune de Fontenay-sous-Bois (94) pour lancer les travaux d'un ensemble immobilier de plus de 30 000 m² pour le compte de l'opérateur Fulton. Depuis mars 2021, les équipes ont procédé à des mises à disposition anticipées afin de permettre aux futurs preneurs d'effectuer leurs travaux d'aménagements.
Fontenay-sous-Bois : Spie batignolles livre un ensemble tertiaire à l’architecture atypique
8 mars 2022
Rénovation énergétique : la cité administrative de Roanne vise le label BBC Rénovation Spie Batignolles sud-est (mandataire) orchestre pour la Ville de Roanne (Loire) la rénovation énergétique de son pôle administratif. Objectif : réduire la consommation énergétique de plus de 50 %, obtenir le label BBC Renovation, et offrir davantage de confort pour les 370 agents présents sur le site.
Rénovation énergétique : la cité administrative de Roanne vise le label BBC  Rénovation
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola