BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Allison Transmission investit dans Autotech Ventures

Par la rédaction. Publié le 18 janvier 2022.
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Allison Transmission s’engage à investir 15 millions de dollars dans Autotech Ventures, une société de capital-risque qui aide à ouvrir la voie vers la prochaine frontière de la mobilité.

Basée dans la Silicon Valley, Autotech investit et fournit des services de conseil aux start-ups technologiques en phase de démarrage dans le secteur du transport axées sur la connectivité, l’autonomie, le partage, l’électrification et la numérisation dans l’univers technologique des transports. L’équipe d’Autotech possède une vaste expérience dans l’industrie du transport terrestre, ce qui lui confère une capacité unique à s’engager et à soutenir des startups qui amélioreront l’avenir du secteur de la mobilité.

« Nous sommes fiers de devenir un partenaire privilégié d’Autotech Ventures et de renforcer les actions de nos équipes dédiées au développement d’entreprise pour identifier les opportunités stratégiques et investir dans des entreprises innovantes », a déclaré Todd Bradford, vice-président stratégie et développement commercial et corporate d’Allison Transmission.

« Dans une industrie en évolution rapide, ce partenariat est un témoignage supplémentaire de l’engagement d’Allison Transmission à rester un innovateur de premier plan dans les solutions de propulsion sur tous les marchés finaux que nous desservons. »

Le nouveau partenariat avec Autotech fournira à Allison une exposition directe aux startups pertinentes, une expertise en capital-risque et des entreprises de haute technologie entièrement approuvées dans des domaines stratégiques de l’industrie du transport. Le partenariat s’aligne également sur l’engagement d’Allison à faire progresser ses solutions de propulsion.

« Allison reconnaît qu’une variété de solutions technologiques seront nécessaires pour couvrir le paysage des véhicules commerciaux, à mesure que l’industrie poursuit son évolution, indique Mike Foster, directeur de la technologie chez Allison Transmission. Notre collaboration avec Autotech et les entreprises de pointe avec lesquelles Autotech s’engage permettront à Allison de continuer à diversifier son portefeuille de solutions de nouvelle génération. »


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Tri à la source sur chantier : Tri'n'collect lève 3 millions d'euros
30 septembre 2022
Tri à la source sur chantier : Tri'n'collect lève 3 millions d'euros La start up nantaise spécialiste dans la gestion des déchets de chantier vient de clore une levée de fonds de 3 millions d'euros, grâce à Saint-Gobain Distribution Bâtiment France ainsi que de nouveaux investisseurs : Fastea Capital, Colam Impact, la région Pays de Loire, Bpifrance et HSBC.
Implantation du groupe Chimirec à Aulnay-sous-Bois
28 octobre 2022
Implantation du groupe Chimirec à Aulnay-sous-Bois Le spécialiste de la collecte et du recyclage des déchets installe son nouveau site et siège social à Aulnay-sous-Bois (93) historiquement basé à Dugny. Depuis mi octobre, le site est opérationnel sur son activité exploitation pour assurer toutes les étapes de gestion des déchets.
Big Bag ‘n Go intègre SOS Bennes
8 juin 2022
Big Bag ‘n Go intègre SOS Bennes L'entreprise SOS Bennes a rejoint Big Bag ’n Go, fusionnant ainsi deux entités complémentaires dans la gestion de déchets de chantiers. 
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola