ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Une Liebherr LH 80 M chez Mazeau Recyclage

Par la rédactio. Publié le 5 novembre 2021.
Une Liebherr LH 80 M chez Mazeau Recyclage
Les gérants de la société Mazeau recyclage lors de la réception de leur machine de manutention LH 80 M High Rise Industry Litronic.Crédit : Liebherr
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Mazeau Recyclage accueille depuis peu dans son parc une pelle de manutention Liebherr LH 80 M High Rise Industy Litronic sur son site de Gennevilliers.

Partenaire de Liebherr depuis 1998, Mazeau Recyclage a de nouveau porté son choix sur une pelle de manutention du constructeur. La LH 80 M High Rise vient renforcer un parc d’une trentaine de machines Liebherr destinées à la démolition et au recyclage. Conforme au Stage V et d’un poids en ordre de marche de plus de 90 tonnes, cette machine de manutention développe une puissance moteur de 230 kW.

La machine est prédestinée à la manutention de marchandises lourdes à la fois dans le domaine de la ferraille et du bois et dans le secteur du transbordement portuaire. Le châssis mobile Liebherr offre une grande stabilité pour un travail sécurisé et précis, ainsi qu’une meilleure vue sur la zone de travail, dans la version haute avec tour de levage.

Elle est plus performante grâce à sa grande capacité de levage, jusqu’à 5,5 tonnes, et affiche une portée de 21,5 m, ce qui représente un gain de 20% avec 1,5 m de portée de plus que la A 944C HD High Rise livrée en 2008. Cette dernière a près de 18 000 heures de services à ce jour. La rehausse hydraulique de la LH 80 HR permet d’atteindre une hauteur de vue maximale de 9,8 m.

Equipée d’un système de récupération d’énergie breveté sur les vérins de flèche et d’une nouvelle motorisation plus sobre et efficace, elle génère une puissance supplémentaire et entraîne en même temps une économie de carburant pouvant aller jusqu’à 35% par rapport à la machine précédente.


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 février 2024
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin Si pour beaucoup, c’est une fête commerciale, pour d’autres, c’est une façon de célébrer les amoureux. En ce jour de Saint-Valentin, les professionnels du BTP rivalisent d’originalité pour célébrer à leurs façons cette journée particulière. Bouquet des plus belles créations croisées ici et là.  
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin
13 octobre 2023
Liebherr sur les bords du lac de Resia Une flotte de 10 tombereaux Liebherr TA 230 Litronic évolue sur un projet d’environ 21,5 M€ en cours de réalisation au lac de Resia, dans la commune de Curon, dans le Val Venosta (Italie).
Liebherr sur les bords du lac de Resia
20 juillet 2023
Paris 16e sous la brum(isation) Sur les quais de Seine, dans le 16e arrondissement parisien, Cemex rabat efficacement les poussières émises par le chargement et le déchargement de matériaux nobles et de déchets au moyen de 3 brumisateurs fournis par la société TPMS.
Paris 16e sous la brum(isation)
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola