Elle fédère tous les signataires de la Charte d’engagement UFME pour la collecte et le recyclage des menuiseries en fin de vie, autour d’une valeur forte : l’engagement de la filière fenêtre pour une valorisation responsable et durable.
PUBLICITÉ
FERVAM a été présentée en avant-première lors de la conférence thématique « La filière fenêtre et le développement durable », organisée le 27 mai dernier par l’UFME, dans la continuité de son Assemblée Générale.
Un plateau d’experts, venus d’horizons professionnels complémentaires, ont débattu des enjeux de la Responsabilité Élargie des Producteurs (REP) pour la filière, des actions mises en place dans l’objectif d’une économie circulaire, et de la stratégie d’éco-conception des menuiseries dans la culture d’entreprise.