Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Eco Environnement progresse dans la rénovation énergétique

Eco Environnement progresse dans la rénovation énergétique
Par la rédaction, le 7 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Eco Environnement, l’un des principaux acteurs français de la rénovation énergétique dédiée aux bailleurs sociaux, industriels et aux collectivités, annonce un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2020 soit une croissance de 22,2 % par rapport à son dernier exercice. 

Créée en 2008, Eco Environnement est une société spécialisée dans l’efficacité énergétique et les certificats d’économies d’énergie (CEE). De l’incitation à la valorisation des travaux, en passant par la vérification de la conformité des travaux, l’ensemble des collaborateurs du groupe accompagnent les clients sur l’intégralité de leurs projets sur toute la France. 

Malgré la crise sanitaire, Eco Environnement a poursuivi son développement et réalisé près de 2000 projets auprès de ses différents clients bailleurs, collectivités, acteurs de santé, publics, particuliers, secteur tertiaire. Le taux de satisfaction client est supérieur à 98 %.

Au-delà des nombreux projets réalisés l’année dernière, Eco Environnement a également fait évoluer en profondeur son offre et élargi sa gamme d’intervention. Dans ce contexte, le groupe dispose désormais d’une expertise reconnue dans les domaines de l’isolation des combles, du calorifugeage, du flocage, des matelas isolants, des économiseurs d’eau, des écorégulateurs, du réglage des organes de chauffe ou encore des récupérateurs de chaleur sur groupe froid.

« Pour soutenir notre projet d’entreprise, nous allons également nous entourer de nouveaux experts et poursuivre notre stratégie d’extension d’offre pour nos différents clients. », ajoute Jérémy Touitou, fondateur du groupe Eco Environnement. 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Une offre d’avitaillement de carburants alternatifs émerge en bord de Seine
Une offre d’avitaillement de carburants alternatifs émerge en bord de Seine
Voies navigables de France (VNF), Haropa, GRTgaz et la Banque des Territoires ont officialisé une convention de partenariat de 24 mois pour pousser la mise en place d'une offre d’avitaillement de carburants alternatifs en bord de voie d’eau dans la Vallée de Seine.
Vers une révision des normes de performance énergétique ?
Vers une révision des normes de performance énergétique ?
Une étude d'impact indépendante ordonnée par la commission des affaires économiques du Sénat a relevé des effets économiques collatéraux liés à la mise en place de la RE2020 sur les filières énergie et construction. Dans ce cadre, des recommandations ont été émises à destination du gouvernement. 
Manergy rachète les bureaux d'études Sacet et Carte
Manergy rachète les bureaux d'études Sacet et Carte
Manergy poursuit son développement avec l'acquisition des bureaux d'études fluides Sacet (Toulouse) et Carte (Pau). Deux acquisitions qui lui assurent de couvrir désormais l'ensemble du territoire national et qui renforcent son ancrage en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie.
Une usine de fabrication d'éoliennes offshore dans le port du Havre
Une usine de fabrication d'éoliennes offshore dans le port du Havre
Au sein d'un groupement constitué emmené par GTM Normandie-Centre (Vinci Construction France), Engie Solutions participera à la construction d'une usine d'éoliennes offshore implantée dans le port du Havre.
La Banque des Territoires soutient la construction durable
La Banque des Territoires soutient la construction durable
La Banque des Territoires s’associe au Pacte National pour la Relance de la Construction Durable, signé le 13 novembre dernier. Elle mobilisera ses capacités d’ingénierie et de financements sous forme de prêts et d’investissements, pour soutenir la relance.
Curage et réemploi : les bonnes pratiques
Curage et réemploi : les bonnes pratiques
Deux entreprises de travaux partagent leurs retours d’expériences sur des chantiers où elles ont déployé des bonnes pratiques autour de la prévention et de la gestion des déchets. Un pas de plus vers la quête du réemploi et de la valorisation des produits et matériaux. 
Paprec : un nouveau green bond de 450 M€
Paprec : un nouveau green bond de 450 M€
Paprec lève un nouveau green bond d'un montant de 450 millions d'euros. Cette levée de fonds lui permettra de poursuivre ses ambitions, qui vont l'amener à dépasser 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021. 
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.