La DL280-5, dernier développement en la matière, offre des performances et une productivité élevées, une force d’arrachement et une charge de basculement exceptionnelles, ainsi qu’une puissance accrue. Le groupe de travail est alimenté par un système hydraulique à centre fermé avec une pompe à pistons axiaux de 210 L/min.
PUBLICITÉ
Avec sa capacité de godet max. de 4,4 m3, la DL420CVT-5 est équipée d’une transmission variable en continu (CVT). La transmission CVT inclut une pompe hydraulique et un moteur hydraulique qui assurent une variation souple et continue de la vitesse de la machine. La transmission CVT permet en outre d’obtenir jusqu’à 25 % de réduction de la consommation de carburant.
D’une capacité de godet de 6,4 m3, la DL580-5 ressemble extérieurement à la DL550-5 mais bénéficie de structures renforcées et d’un système sophistiqué à double circuit de refroidissement de l’huile des ponts.
Elle est employée à la manutention de blocs et autres applications lourdes. Elle affiche en conséquence un poids opérationnel de 36030 kg et des charges de basculement statique élevées (machine droite / braquée à 40°) de 29700 et 26200 kg, respectivement.