ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Une Panther chez Saelen

Par H. Y.. Publié le 15 octobre 2018.
Une Panther chez Saelen
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le spécialiste du broyage mobile complète sa famille de broyeurs de végétaux avec l’arrivée d’un nouveau modèle intermédiaire dénommé GS/Panther 56 DS.

Cette Panther enrichit la ménagerie du constructeur puisqu’elle s’insère entre le GS/Jaguar 45DS et le GS/Cobra 75DS. Acceptant des diamètres jusqu’à 19 cm, ce nouveau modèle s’adresse aux collectivités ou aux entreprises du paysage qui recherchent une meilleure revalorisation des déchets verts. « En effet, le GS/Panther 56DS autorise la réduction du volume de déchets jusqu’à 7 fois, comparé à un broyeur classique », explique Saelen. « Avec un moteur Kohler 56 cv stage 5 qui répond à la réglementation EU 2019, ce broyeur annonce un rendement théorique de 38 m3 /h ».
 
Crédit : H. Y.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 novembre 2023
EDF Hydro Sud-Ouest va investir 35 millions d’euros pour booster sa centrale de Montahut Les équipes d’EDF sont sur le point d’entamer des travaux de rénovation lourde sur la centrale de Montahut. Ces opérations devraient permettre d’augmenter la puissance de la centrale de 6,7%, une nouvelle importante dans le contexte de la transition énergétique actuelle.
EDF Hydro Sud-Ouest va investir 35 millions d’euros pour booster sa centrale de Montahut
26 mars 2024
Un opérateur départemental créé en Essonne pour développer les énergies renouvelables Le département de l’Essonne passe à la vitesse supérieure en matière de production d’énergie renouvelable en créant un opérateur dédié à l’échelle du département. Première mission de cet opérateur : créer 95 MWc d’installation photovoltaïque d’ici 2030.
Un opérateur départemental créé en Essonne pour développer les énergies renouvelables
11 janvier 2024
Un nouvel entrepôt dédié aux matériaux de seconde main à Aulnay-sous-Bois En collaboration avec la Société Francilienne de Bâtiment (SFB), Cycle Up, entreprise spécialisée dans le réemploi de matériaux de construction, inaugure début janvier un nouvel entrepôt dédié aux matériaux de seconde main à Aulnay-sous-Bois. 
Un nouvel entrepôt dédié aux matériaux de seconde main à Aulnay-sous-Bois
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola