Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

MB Crusher parlera gestion des déchets à Matexpo et B&TP

 
MB Crusher parlera gestion des déchets à Matexpo et B&TP
Par Rédaction, le 4 septembre 2017.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
A l’occasion de sa participation aux salons Matexpo et B&TP, MB Crusher France abordera les différentes problématiques liées à la gestion des déchets de construction et de démolition. Il y présentera aussi plusieurs de ses produits.

La large gamme d’équipements (godets concasseurs/cribleurs, pinces de tri et fraises rotatives) proposée par le constructeur simplifie les opérations de concassage, criblage et manutention des matériaux inertes concassés.  De plus, l’éco-concasseur MB concasse les matériaux inertes directement sur place ou dans la benne d’un camion, ce qui limite les besoins de ravitaillement des matériaux nécessaires à la réalisation des ouvrages.

C’est autour de ces thématiques que MB Crusher France envisage de marquer des points lors de l’évènement Matexpo en Belgique du 7 au 10 septembre prochain et du salon B&TP qui se tiendra les 20 et 21 septembre à Vénérieu (38) près de Lyon.

Sur B&TP, il proposera même une démonstration d’un godet concasseur MB-C50 et d’un godet cribleur MB-S10, tous deux destinés au secteur du recyclage. D’autres produits de la marque vont également y être exposés tels qu’un godet cribleur MB-S14, un godet cribleur BF80.3 et une pince de manutention MB-G600.
 
 
En photo, le godet cribleur MB LS170. Crédit: MB crusher
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.