Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

ENVIRONNEMENT
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Verde-Energy sur Expobiogaz 2017

Partager :
Verde-Energy sur Expobiogaz 2017
Par la rédaction, le 22 mai 2017
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Verde-Energy, spécialisé dans la préparation de la biomasse pour les installations de méthanisation ainsi que dans la commercialisation de composants pour la construction d’installation de méthanisation ou de compostage, annonce sa participation au salon Expobiogaz qui se tiendra du 31 mai au 1er juin à Bordeaux.
 
La société distribue en France, Belgique et Luxembourg, les produits de ses partenaires Lessine (bio-déconditionnement), Lipp (digesteurs, post-digesteurs et cuves de stockage), Terbrack (fonds mouvants), Baur Folien (couvertures double membrane pour digesteurs et stockage de digestats), THM Recycling Solutions (bio-préparateurs TQZ), RUD-ECO-DOS (alimentateurs-doseurs avec racleurs à chaînes), Paul Michl (agitateurs et pompes, séparateurs de phases fices ou mobiles et hublots panoramiques), Pöttinger (procéde de méthanisation par voie sèche Mobigas) et Bétonseal.
 
Sur le salon, Verde-Energy présentera notamment ses trémies doseuses Inox de 7 à 40 m3  de capacité, ses bio-préparateurs TQZ pour le broyage-déconditionnement des bio-déchets, ses procédés de déconditionnement de bio-déchets, ses cuves de stockage/digesteurs/post-digesteurs de 100 à 12 000 m3 de capacité, ses digesteurs et post-digesteur KOM-BIO avec gazomètre intégré et chauffage, ses couvertures et gazomètres, ses équipements pour digesteurs et stockage de digestat (agitateurs turnmix...), ses pompes, liaisons et séparateurs de phases fixe ou mobiles, son procédé de méthanisation par voie sèche Mobigas, etc.
 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne traverse les siècles
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 100
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (28 €)
À lire également
3e Challenge Start-ups Construction Tech : et les lauréats sont...
3e Challenge Start-ups Construction Tech : et les lauréats sont...
Le 3e Challenge Start-ups Construction Tech viennent de sacrer 5 lauréats sur les 71 jeunes pousses à avoir concouru. Pour la première fois, 3 mentions spéciales ont été décernées.
Déploiement d'un projet d’injection de biométhane de grande envergure en Espagne
Déploiement d'un projet d’injection de biométhane de grande envergure en Espagne
Les deux partenaires ont adopté un modèle d’affaires garantissant des performances élevées durant toute la durée du projet. Waga Energy achètera à Ferrovial Servicios une partie du biogaz du site de Can Mata et prendra en charge le financement, la construction et exploitation de l’unité WAGABOX®, les relations avec l’opérateur de réseau de gaz Nedgia, et la commercialisation du biométhane. Waga Energy va investir 7,5 millions d’euros pour mettre l’unité en service et raccorder le site de Can Mata au réseau de gaz de Nedgia, distant de 4 kilomètres. Can Mata est l’un des plus importants sites de stockage des déchets en Espagne. Il produit plus de 40 millions de mètres cubes de biogaz brut par an, valorisés jusqu’à présent sous forme d’électricité et de combustible pour alimenter une usine de céramique. La valorisation du biogaz par l’unité Wagabox va permettre d’accroître fortement le rendement énergétique.
Éolien : Cornis entre dans le giron de Sitec
Éolien : Cornis entre dans le giron de Sitec
Ce rapprochement cette union vise à accélérer la conquête de marchés internationaux et les développements technologiques pour la surveillance de structures
Spie emporte un contrat de performance énergétique de 15 ans en Allemagne
Spie emporte un contrat de performance énergétique de 15 ans en Allemagne
Spie et la ville de Korschenbroich (Allemagne) viennent de s'engager sur un contrat de performance énergétique pour une durée de 15 ans. Objectif : réduire les émissions de CO2 de la piscine municipale et du poste d'incendie et de secours de Korschenbroich d'environ 420 tonnes par an.
Baudelet Environnement démantèlera d'anciens navires de la Marine Nationale
Baudelet Environnement démantèlera d'anciens navires de la Marine Nationale
Baudelet Environnement, spécialiste de la collecte, le traitement et la valorisation des déchets au grand nord de Paris, a été retenu pour démanteler d'anciens navires de la Marine Nationale. 
Régis Dumay, directeur général adjoint du Groupe Egis
Régis Dumay, directeur général adjoint du Groupe Egis
Régis Dumay est nommé directeur général adjoint du Groupe Egis, en charge de la coordination opérationnelle et du développement commercial.
Nouveau COP 2021-2025 pour l'Ineris
Nouveau COP 2021-2025 pour l'Ineris
Depuis le 1er janvier, l’Ineris s’est doté d’un nouveau contrat d’objectifs et de performance, élaboré pour la période 2021-2025.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Manoeuvre routier / routière
- Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.