BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Terex Fuchs reçoit le prix iF pour la cabine de la nouvelle MHL390F

Par La rédaction. Publié le 12 avril 2017.
Terex Fuchs reçoit le prix iF pour la cabine de la nouvelle MHL390F
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Terex Fuchs vient de voir sa cabine "fox" (du nom du renard, emblème du constructeur allemand de pelles de manutention) récompensée par le prestigieux prix international du Design iF. Une cabine qui équipe le dernier modèle Terex Fuchs MHL390F destiné aux manutentions portuaires.

Distinguée par les 58 membres du jury issus de 19 pays, la cabine fox de Terex Fuchs concourait dans la catégorie "produits", avec des critères de choix comme l’innovation, la fonctionnalité, l’esthétique, etc. Selon Terex Fuchs, sa cabine a marqué des points grâce à sa porte vitrée coulissante qui permet un accès confortable et sécurisé au poste de travail, sa grande vitre de toit et son pare-brise incliné qui offre une vue optimale à la fois vers le haut et vers le bas. Autant de facteurs qui s’accordent à la polyvalence de la pelle de manutention MHL390F dotée d’un bras de 24,5 m de long. Sur cette machine, la cabine peut être élevée à 8,70 m de hauteur.
Crédit : DR
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Terex Washing Systems dévoile deux machines sur Hillhead
1er juin 2022
Terex Washing Systems dévoile deux machines sur Hillhead Terex Washing Systems lance deux nouvelles machines sur Hillhead et précise les modalités de vente en direct au Royaume-Uni et Irlande.
Terres excavées : Terex Washing Systems réalise une installation de recyclage par lavage à Genève
27 février 2022
Terres excavées : Terex Washing Systems réalise une installation de recyclage par lavage à Genève Terex Washing Systems a terminé pour le producteur d'asphalte suisse Sapa l'installation d'uneusine de recyclage par lavage. Les déchets de construction, de démolition et d'excavation y sont transformés en deux fractions de sables et trois d’agrégats réutilisables.
Terex MP acquiert MDS International en Irlande
7 juillet 2021
Terex MP acquiert MDS International en Irlande Terex Materials Processing (MP) officialise le rachat de MDS International (MDS), un fabricant de cribles rotatifs lourds et destinés au secteur du recyclage, d'alimentateurs à tablier et de convoyeurs basé dans le comté de Monaghan, en Irlande.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola