★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Terex Fuchs reçoit le prix iF pour la cabine de la nouvelle MHL390F

Par La rédaction. Publié le 12 avril 2017.
Terex Fuchs reçoit le prix iF pour la cabine de la nouvelle MHL390F
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Terex Fuchs vient de voir sa cabine "fox" (du nom du renard, emblème du constructeur allemand de pelles de manutention) récompensée par le prestigieux prix international du Design iF. Une cabine qui équipe le dernier modèle Terex Fuchs MHL390F destiné aux manutentions portuaires.

Distinguée par les 58 membres du jury issus de 19 pays, la cabine fox de Terex Fuchs concourait dans la catégorie "produits", avec des critères de choix comme l’innovation, la fonctionnalité, l’esthétique, etc. Selon Terex Fuchs, sa cabine a marqué des points grâce à sa porte vitrée coulissante qui permet un accès confortable et sécurisé au poste de travail, sa grande vitre de toit et son pare-brise incliné qui offre une vue optimale à la fois vers le haut et vers le bas. Autant de facteurs qui s’accordent à la polyvalence de la pelle de manutention MHL390F dotée d’un bras de 24,5 m de long. Sur cette machine, la cabine peut être élevée à 8,70 m de hauteur.
Crédit : DR
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
3 décembre 2021
Starloc enchaîne les records L’épisode Covid n’aura pas affaibli Starloc. Le concessionnaire Powerscreen et Arjes en Auvergne-Rhône-Alpes enchaîne les années record à plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce à une demande soutenue dans les carrières.
Starloc enchaîne les records
8 septembre 2021
Les ciseaux électriques Genie produits en Italie Les modèles GS-2669 RT et DC, les ciseaux GS-3369 RT et DC ainsi que les GS-4069 RT et DC sont dorénavant produits à l'usine Genie d'Umbertide, en Italie.
Les ciseaux électriques Genie produits en Italie
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola