BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Intermercato sort le Tiger Cut 30

Par H. Y.. Publié le 6 avril 2017.
Intermercato sort le Tiger Cut 30
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Avec la sortie de son grappin coupeur TC30, Intermercato renforce sa gamme d’outils et d’équipements pour les travaux forestiers.

Dédié à la coupe de bois jusque 300 mm de diamètre, ce nouveau grappin coupeur renforce la gamme Tiger Cut. «Après la sortie en 2016 du TC 300e qui se destinait à la coupe de bois dur, nous complétons notre milieu de gamme avec le TC30 qui s’adresse plutôt à la coupe de bois tendre», explique le constructeur suédois. Destiné aux porteurs de 15 à 17 t, ce nouveau grappin offre l’avantage d’avoir une lame interchangeable. Rappelons qu’Intermercato est distributeur sur toute la France des attaches rapides orientables et inclinables Indexator.
Crédit : H. Y.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Paprec devient numéro trois du recyclage des ferrailles et métaux
1er septembre 2022
Paprec devient numéro trois du recyclage des ferrailles et métaux Leader du recyclage en France, Paprec complète sa division Métal avec l'acquisition de l'entreprise familiale Menut, spécialisée dans le recyclage des ferrailles et métaux, et devient ainsi numéro trois du secteur.
JCB lance le plus petit télescopique avec la cabine la plus large
29 novembre 2022
JCB lance le plus petit télescopique avec la cabine la plus large Troisième constructeur mondial en volume d’engins du BTP, le groupe JCB présente son Telescopic compact JCB 514-40, son plus petit chariot télescopique à ce jour, avec la cabine la plus grande de sa catégorie.
Screlec lance deux nouveaux appels d'offres pour 2023
5 septembre 2022
Screlec lance deux nouveaux appels d'offres pour 2023 Acteur majeur de l'économie circulaire, Screlec a lancé deux appels d'offres pour choisir ses opérateurs de collecte, regroupement, tri et traitement pour les piles et accumulateurs portables usagés à partir de janvier 2023.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola