ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Nouveau broyeur Kirpy au Sima

Par H. Y.. Publié le 31 janvier 2017.
Nouveau broyeur Kirpy au Sima
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour le Sima, le spécialiste de l’épierrage Kirpy présente un nouveau broyeur de pierres type BPN, décliné en 2 largeurs de travail : 2 m (BPN 200) et 2,50 m (BPN 250).

Répondant aux exigences de qualité de travail et de robustesse le BPN allie performance et un rapport poids/puissance inégalé. L’engin est équipé de marteaux fixes, d’une porte hydraulique et d’une enclume fixe. «Conçu pour des puissances tracteurs de 120 à 180 CV, le BPN 250 se destine par exemple au broyage sur andains ou en direct», explique Cédric de Bourayne, directeur commercial pour Kirpy. «Sa grande largeur et sa faible demande de puissance permettront de travailler directement sur des terrains de causses ou de garrigues où pierres et végétations seront broyées sur une profondeur de 5 à 15 cm.»
Crédit : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 mai 2023
Le premier tracteur B100 exclusif français Scania va aux Transports Bon Les Transports Bon ont pris livraison en début de semaine du premier tracteur B100 exclusif français au siège de Scania France à Angers (49). Ce tracteur 460 R A4x2, motorisé en 13-litres Super, sera suivi d’ici quelques jours de trois autres tracteurs Scania B100 exclusif.
Le premier tracteur B100 exclusif français Scania va aux Transports Bon
10 juillet 2023
Vensys se lance dans le rétrofit Dans le cadre d'une coopération tripartite, avec Forsee Power et Parker Hannifin, le groupe Vensys, maison mère d'Hydrokit annonce se lancer dans la conversion des véhicules off-highway thermiques (engins de chantiers) en véhicules électriques. Le groupe vendéen souhaite franchir un nouveau pas dans la décarbonation. 
Vensys se lance dans le rétrofit
14 avril 2023
MAN accélère dans le développement durable Nombre de commandes d'autobus électriques en nette hausse, accélération de la production  des camions électriques dès 2024, confirmation de l'objectif de bilan neutre en gaz à effet de serre d'ici 2050 au plus tard et des investissements de 20 millions d'euros dans la protection de l'environnement pour ses usines, MAN prend les devants en termes de développement durable. 
MAN accélère dans le développement durable
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola