ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Citerneo certifié Iso 9001

Par la rédaction. Publié le 22 avril 2013.
Citerneo certifié Iso 9001
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ

Le fabricant de citernes souples Citerneo est la première entreprise de son secteur à être certifiée Iso 9001.

L’entreprise Citerneo a été récompensée par l’organisme indépendant international UKAS qui vient de lui décerner une certification Iso 9001 : 2008 pour la conception et la fabrication de ses citernes souples. Déjà détentrice depuis février 2012 du label Origine France Garantie, Citerneo s’est vue primée pour sa démarche qualité et sa maîtrise du processus de fabrication. Pour rappel la norme internationale Iso 9001 : 2008 porte sur quatre domaines d’exigence dont celui relatif à l’identification et à la gestion des processus contribuant à la satisfaction des parties prenantes ; et celui portant sur les mesures et les enregistrements de la performance à tous les niveaux dans une démarche d’amélioration continue.

Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 mars 2024
Les équipements compacts de MB Crusher à Intermat La gamme d'équipements compacts de MB Crusher fera ses débuts sur le salon Intermat. Des outils allant du godet concasseur, au cribleur rotatif et à étoile, en passant par les fraises hydrauliques et les pinces de tri. 
Les équipements compacts de MB Crusher à Intermat
17 novembre 2023
Des toilettes publiques de qualité en France, une nécessité ? Alors que partout dans le monde les villes se modernisent, la société Enygea alerte quant au retard français concernant les toilettes dans les espaces urbains. Plus que le manque de toilettes, la situation sanitaire des WC en France pour les femmes, les personnes âgées ou souffrant de pathologies est préoccupante.
Des toilettes publiques de qualité en France, une nécessité ?
20 mars 2024
Cycle Up : « Si le réemploi devient la norme, les coûts associés baisseront » Depuis janvier 2022, avec l'entrée en application de la RE 2020, il est devenu obligatoire d'évaluer l'empreinte carbone de la construction des bâtiments neufs. Cette réglementation oblige donc les professionnels de l'immobilier à compter scrupuleusement le carbone des matériaux, afin de ne pas dépasser certains seuils d'émissions de CO2. La mesure du poids carbone des produits utilisés est donc cruciale. Elle peut s’atténuer par le biais du réemploi. Explications de Sébastien Duprat, fondateur de Cycle Up.
Cycle Up : « Si le réemploi devient la norme, les coûts associés baisseront »
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola