Avec cette évolution, JLG entend simplifier la gestion du parc machines, qu’il s’agisse d’un seul engin ou d’une flotte complète. La plateforme permet notamment :
-une recherche rapide de pièces par numéro de série, description ou via des manuels interactifs,
-une expédition le jour même pour les références en stock,
-un accès au plus vaste stock de pièces d’origine et concurrentes du secteur,
-une gestion intégrée des commandes, incluant le suivi des expéditions et la création de listes pour réapprovisionnements ultérieurs.
PUBLICITÉ
En complément, les utilisateurs abonnés bénéficient d’un accès direct au portail ClearSky Smart Fleet™, intégré à Online Express. Ce service donne une visibilité en temps réel sur la localisation, l’état et les performances des équipements, offrant ainsi un pilotage optimisé des flottes.
" Avec ce lancement, nous facilitons plus que jamais l’accès des propriétaires d’équipements à des outils essentiels tels que des manuels interactifs et des schémas en 3D afin de rationaliser les tâches de maintenance quotidiennes", souligne Amadeus Bissot, directeur général du service après-vente chez JLG. " Associé à ClearSky Smart Fleet™, c’est un moyen puissant de connecter, gérer et entretenir les équipements, le tout sur une seule et même plateforme", poursuit-il.