« C’est la 24ème édition de nos traditionnelles journées italiennes. Un moment très important pour nous à cette époque de l’année car cela permet de remercier nos partenaires, nos clients, nos collaborateurs et de maintenir ce lien très fort qui nous unit tous », résume Thomas Levillain. « C’est un moment de cohésion qui permet d’aborder, dans un cadre ludique, aussi bien les sujets qui nous tiennent à cœur que ceux, plus légers, du quotidien.. Cela joue un rôle essentiel dans la qualité des relations avec toutes les parties prenantes de Fassi France», poursuit-il.
Organisé fin juin, cet évènement vient également conclure le premier semestre 2025. « Nous avions misé sur un marché stable et finalement celui-ci s’est avéré en croissance de + 15% sur les grues et +5 % sur les bras. Un contexte qui est rassurant et confirme les ambitions que nous avions initialement », poursuit Thomas Levillain qui espère « surfer cette bonne vague lors du second semestre ».
PUBLICITÉ
Une belle fin d’année en perspective pour le groupe Fassi qui fêtera à l’automne ses 60 ans d’existence et qui dévoilera à cette occasion une nouvelle identité visuelle pour toutes ses marques à travers le monde. Encore un peu de patience.