ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Thomas Levillain DG de Fassi France

Par La rédaction. Publié le 14 mars 2024.
Thomas Levillain DG de Fassi France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A compter du 1er janvier de cette année, Thomas Levillain est devenu le nouveau directeur général de Fassi France.
 
Fort d’une expérience solide dans l’industrie du levage, Thomas Levillain occupait le poste de Directeur de la Carrosserie Decauville, une filiale de Fassi France. Son vécu dans le groupe permettra d’apporter à l’entreprise une expertise approfondie et une vision stratégique qui consolideront la position de Fassi France sur le marché français.

Le Conseil d’Administration de CTELM dont fait partie Fassi France, se réjouit de cette nouvelle collaboration et est convaincu que l’expérience de Thomas Levillain contribuera de manière significative au développement continu de l’entreprise sur le marché.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 septembre 2023
Fassi met la main sur Forez-Bennes Fassi a officialisé l’acquisition de Forez-Bennes qui rejoint les entités déjà existantes du Groupe, à savoir Fassi France (distributeur des produits Fassi et Marrel sur le territoire national), Marrel (fabricant de l’Ampliroll®) et les carrosseries industrielles Miltra Paris Nord,  Provence et Decauville.
Fassi met la main sur Forez-Bennes
29 juin 2023
JDL : Fassi en force Une semaine après avoir organisé ses journées italiennes en Ile-de-France, Fassi était bien évidemment présent à Beaune pour les JDL. Et le constructeur n’avait pas fait le déplacement pour rien puisqu’il avait décidé de présenter un large échantillon de ses grues  gros tonnage de la F545 à la F2150.
JDL : Fassi en force
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola