Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Toupret lance un nouvel enduit fibré polyvalent
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Toupret lance un nouvel enduit fibré polyvalent

PUBLIÉ LE 26 FÉVRIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Toupret lance un nouvel enduit fibré polyvalent
Toupret étoffe sa gamme d’enduits professionnels avec un nouvel enduit « EC45 Fibré ». Cet enduit colle polyvalent en poudre est spécialement conçu pour l’intérieur, pour reboucher, égaliser, lisser les supports et jointoyer des plaques de plâtre.
 
Son temps d’utilisation réduit et sa résistance sont les points forts de l’EC45 Fibré. Son temps d’utilisation de 45 minutes lui permet d’optimiser l’efficacité sur les chantiers en gagnant du temps. La résine et les fibres présentes dans la composition lui octroient une plus grande résistance. Ce produit est sans limite d’épaisseur pour le rebouchage, et peut être appliqué jusqu’à 5 mm pour l’égalisage. Il colle également les bandes à joint papier, ce qui en fait un produit parfaitement polyvalent. Ce nouvel enduit offre une finition soignée. Il peut être appliqué sur des supports neufs ou rénovés, bruts ou peints : plâtre, carreaux de plâtre, plaques de plâtre, anciens fonds peints absorbants, tous types d’enduits, ciment, béton, béton cellulaire, parpaing, briques et pierres. Il offre un ponçage facile et peut être recouvert par tous types d’enduits, peintures et revêtements muraux. L’application est manuelle à l’aide des outils traditionnels. Il peut être redoublé dès qu’il est dur au toucher, et recouvert après séchage complet dès qu’il est ponçable (24h à 48h en moyenne). L’enduit colle EC45 Fibré en poudre est proposé en sacs facilement transportables de 5 kg et 15 kg.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Magni remporte le GOLD LLEAP Award 2023
Magni remporte le GOLD LLEAP Award 2023
Une Raimondi LR273 sur les toits de Toronto
Une Raimondi LR273 sur les toits de Toronto
Magni, un réseau désormais mondial
Magni, un réseau désormais mondial
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS