Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Haulotte : une nacelle HA16E pour la Saint-Valentin
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte : une nacelle HA16E pour la Saint-Valentin

PUBLIÉ LE 14 FÉVRIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Haulotte : une nacelle HA16E pour la Saint-Valentin
DR
Hasard du calendrier ou pas, mais avouons que Haulotte a bien joué le coup en dévoilant sa nouvelle nacelle articulée électrique HA16E pour la Saint-Valentin. Le constructeur a même réinventé l’histoire des plus célèbres amants du monde, Roméo et Juliette, pour mettre en scène sa machine. 

Haulotte réinvente la saga romantique de Roméo et Juliette en y intégrant la HA16 E, sa nouvelle nacelle articulée tout-terrain électrique. Une machine pour opérer en silence, respectueuse de l’environnement, aux performances identiques à une machine thermique. Idéale pour les utilisations intérieures et extérieures, en toute autonomie grâce au Range Extender amovible et interchangeable. Cette histoire d’amour 2.0, figure la vision audacieuse du groupe et sa volonté de faire valoir sa singularité et sa différence sur son marché.

Avec ce nouveau modèle, dernier-né de la gamme Pulseo, le Roméo du 21ème siècle a désormais tous les atouts pour emporter le cœur de Juliette. Et Haulotte de trouver 4 bonnes raisons de tomber amoureux de la HA16 E et de lui déclarer votre flamme.

-La nacelle HA16 E PULSEO est une machine 2 en 1 : sa polyvalence la rend indispensable sur toute la vie du chantier depuis la phase de démarrage jusqu’aux finitions. Son architecture électrique combinée à ses performances tout-terrain lui confère une parfaite adaptabilité aux applications intérieures et extérieures tout en assurant une utilisation silencieuse et sans émissions polluantes.

-Grâce à son architecture 100% électrique, la nacelle fonctionne sans aucune émission, elle est ainsi adaptée à toutes les situations y compris les opérations de nuit. Silencieuse, elle offre ainsi un réel confort pour les opérateurs et les personnes à proximité. 

-Elle est équipée du Range Extender et bénéficie ainsi d’une autonomie sans limite permettant de travailler sans contrainte sur tous les types de chantier y compris ceux sans accès au réseau électrique. Le Range Extender est 100% polyvalent et interchangeable avec les modèles de ciseaux HS15 E et HS18 E et les futurs modèles de la gamme PULSEO.

-Son architecture électrique associée à la transmission par ponts développent un couple puissant permettant d’évoluer sur tous les types de terrain, même les plus accidentés. Son impressionnante motricité, apportée par ses équipements de pointe, lui permet de gravir des pentes jusqu’à 40% et de travailler en dévers jusqu’à 5°.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Qui sont les acteurs de la Communauté des Acteurs du Matériel Durable ?
Qui sont les acteurs de la Communauté des Acteurs du Matériel Durable ?
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m
Loxam organise ses 6èmes Rencontres de la Sécurité et de l'Environnement
Loxam organise ses 6èmes Rencontres de la Sécurité et de l'Environnement
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS