ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Le groupe Vincent fait son Tour de France

Par La rédaction. Publié le 8 février 2024.
Le groupe Vincent fait son Tour de France
Le tour du groupe Vincent a démarré par une première étape en Haute-Savoie
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Vincent et ses différentes marques, Sennebogen, Palfinger ou Ormig, lance son « Lift & Drive Tour 2024 » pour aller à la rencontre des clients sous le thème « Et si on pensait le levage et la manutention autrement ? ». 8 dates de février à novembre sont programmées aux quatre coins du pays.
 
Tout au long de l’année 2024, les équipes du Groupe et de son réseau vont convier les clients dans chaque région de France dans le cadre d’une opération de grande envergure, totalement inédite pour des applications spécifiques "pick & carry". Sur chaque site accueillant cette tournée, les clients bénéficieront de mise en situation opérationnelle, d’essais de levage en charge, de déplacement en charge. Ils bénéficieront également de la possibilité de mise en œuvre et de repli en situation de transport, de travailler en  combiné avec plusieurs matériels. « Parce que la meilleure manière de découvrir une solution technique originale, innovante et souvent inédite est certainement de l’essayer », explique le groupe.
Huit étapes sont programmées au total de la Région Rhône-Alpes à la région PACA en passant par lee Grand-Est, l’Ile de France / Normandie, le Nord, la région Centre-Ouest / Pays de Loire et le Sud-Ouest.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 novembre 2023
Saint-Astier présente sa nouvelle gamme de réparation de pierres A l’occasion du Salon International du Patrimoine Culturel qui s’est tenu à Paris du 2 au 5 novembre dernier, Saint-Astier a dévoilé St.One, sa nouvelle gamme inédite de réparation de pierres développée à partir de sa chaux hydraulique et permettant de réparer, modeler la pierre à l’identique des éléments architecturaux d’époque.
Saint-Astier présente sa nouvelle gamme de réparation de pierres
3 novembre 2023
SFIC acquiert Société Moderne d'Isolation SFIC, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France et spécialiste des métiers de l’isolation et du calorifugeage, acquiert la société SMI (Société Moderne d'Isolation) et ses deux agences situées à Lyon et Marseille.
SFIC acquiert Société Moderne d'Isolation
2 janvier 2024
Fabemi présente ses blocs béton isolants Les blocs Fabtherm Air de Fabemi disposent d’une âme en mousse isolante 100 % minérale qui renforce leurs capacités thermiques. Ils affichent ainsi une résistance thermique pouvant aller jusqu’à 1,77 m2.K/W, ce qui leur permet de rivaliser avec les autres solutions du marché, pour un impact CO2 maîtrisé.
Fabemi présente ses blocs béton isolants
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola