CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > L'équipe commerciale Europe de Genie s'étoffe
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

L'équipe commerciale Europe de Genie s'étoffe

PUBLIÉ LE 7 FÉVRIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
L'équipe commerciale Europe de Genie s'étoffe
Thibaut Itzel. Crédit : Genie
Avec le départ de Christophe Rousseau, directeur commercial de l’Europe du Sud et de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, Genie muscle son équipe commerciale européenne avec l’arrivée de Thibaut Itzel et Markus Bandura à la direction. 

Thibaut Itzel vient d’être nommé directeur commercial de la région d’Europe du Sud (France, Espagne, Italie, Portugal) et de l’Afrique du Nord et de l’Ouest. De son côté, Markus Bandura, actuellement responsable commercial régional sur l’Allemagne, Autriche et la Suisse, a été nommé directeur support Ventes de la région Centre (Allemagne, Autriche et Suisse), en remplacement de Thibaut Itzel.

Venu de chez Paccar, Thibaut Itzel a rejoint Genie en 2020, en tant que responsable commercial Pièces Détachées pour la France et la région Centre Europe (Allemagne, Autriche et Suisse). Depuis septembre 2022, il a vu ses responsabilités s’accroître en tant que directeur commercial de la région Centre, où il s’est focalisé sur le développement commercial et l’amélioration de l’expérience client. Il parle plusieurs langues, dont le français, l’allemand et l’anglais.

Venu de chez John Deere, Markus Bandura a rejoint Genie en 2020, doté d’une expérience précédente recouvrant des postes variés en ventes et produits. Il s’est rapidement intégré à son territoire commercial en se focalisant sur le fait de veiller à l’expérience client en termes de réactivité et de qualité, tout en développant le réseau des distributeurs de la région.

Christophe Rousseau, anciennement directeur commercial de l’Europe du Sud et de l’Afrique du Nord et de l’Ouest depuis 1999, quitte donc la société Genie. 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Nord Accès Difficiles décroche une triple certification
Joël Cuny élu président de l’Union des grandes écoles indépendantes
Joël Cuny élu président de l’Union des grandes écoles indépendantes
Epiroc dévoile son « Performance Booster »
Epiroc dévoile son « Performance Booster »
Crowdfunding Immobilier : une année 2023 sous le signe de la prudence
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS