ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Le cap des 200 machines pour Best Location

Par Tanguy Merrien. Publié le 19 janvier 2024.
Le cap des 200 machines pour Best Location
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bel exploit que celui réalisé par Best Location. L’entreprise nantaise créé et dirigée par Louis Bocquené a franchi la barre des 200 machines sur l’exercice 2023. Et 2024 a déjà démarré sur de très bonnes bases.

Il l’avait promis l’an passé et il y est arrivé. Les 200 machines étaient un cap à franchir cette année pour Louis Bocquené, fondateur et dirigeant de Best Location, et ce dernier peut se réjouir de l’avoir atteint. Une étape de plus pour cette entreprise nantaise créé il y a quatre ans. Une étape supplémentaire après celle des 150 unités réalisées en 2022.

Best Location, spécialisée dans la location de matériels de levage et d’élévation connait une croissance fulgurante. Son dirigeant, Louis Bocquené possède derrière lui une douzaine d’années d’expérience dans le secteur : après avoir fait ses classes chez Most Location il y a plus de 10 ans, il a poursuivi son cursus professionnel chez Lavendon en tant que responsable d’agence Ile-de-France puis en tant que responsable Grands Comptes National. C’est à l’issue de ce parcours que Louis Bocquené décide de se lancer à son compte : il ouvre une première agence à La Montagne près de Nantes (44) et propose une offre locative de robots de pose de verres, mini-grues, chariots télescopiques, nacelles araignées, ciseaux et articulées etc... . Quant au parc, il est constitué de marques telles que SmartLift, Platform Basket, Maeda, Haulotte, Genie, ATN et JCB.

Mais Louis Bocquené a déjà basculé sur l’exercice en cours. Et celui-ci promet d’être faste : « Cette année ce ne sont pas moins de 50 machines qui ont déjà été commandées avec des surprises de taille pour 2024 », a-t-il annoncé sur un réseau social professionnel.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 juin 2023
Avec TPMS, la brumisation fait du sur-mesure Chez TPMS, les nouveautés pleuvent. Tout a été pensé pour coller au mieux aux besoins en compacité, autonomie, et commodité.
Avec TPMS, la brumisation fait du sur-mesure
11 janvier 2024
La 1ère Potain MR 229 au monde érigée à Londres Radius Group, société britannique de location de grues et partenaire de Potain depuis 2008, a récemment monté la première grue à flèche relevable Potain MR 229 au monde à Londres. 
La 1ère Potain MR 229 au monde érigée à Londres
22 mai 2023
Mollo Noleggio met la main sur PMP Le loueur italien confirme sa stratégie de développement sur son territoire national en reprenant l’entreprise PMP, loueur spécialisé dans l’élévation et basé dans la région du Frioul.  
Mollo Noleggio met la main sur PMP
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola