ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte étend la garantie sur ses ciseaux électriques à 5 ans

Par La rédaction. Publié le 15 janvier 2024.
Haulotte étend la garantie sur ses ciseaux électriques à 5 ans
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le Groupe a choisi de franchir une nouvelle étape pour confirmer son engagement à accompagner ses clients en étendant la garantie sur ses ciseaux électriques de 8 à 14 mètres, passant de 2 ans précédemment à 5 ans à compter du 1er janvier 2024. Les modèles concernés sont : Optimum 8, Gamme Compact : 8N, 10N, 10, 12 et 14.

Haulotte devient le premier et le seul fabricant de matériel d’élévation de personnes à offrir une garantie de 5 ans sur ses ciseaux électriques, partout dans le monde. Une offre de la part du constructeur qui lui permet d’assurer des coûts de maintenance maîtrisés permettant aux loueurs et industriels de se focaliser sur leur activité et d’améliorer leur coût total de possession.

Cette garantie 5 ans pièces et main-d’œuvre inclus est cessible aux futurs propriétaires en cas de revente de l’équipement, sous condition du respect du plan d’entretien préconisé par Haulotte.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 décembre 2023
TLM : le palmarès 2023 des loueurs ! La seconde édition des Trophées des Loueurs de Matériels (TLM) s’est déroulée ce jeudi 7 décembre aux salons Hoche à Paris devant un parterre de près de 250 professionnels. A cette occasion, BTP Magazine, qui organisait cette cérémonie en partenariat avec DLR, décernait ses récompenses aux meilleures entreprises de location de matériels de France. Neuf catégories étaient mises en jeu : Groupe de l’Année, Services Innovants, International, Transition énergétique & RSE, Prévention & Sécurité, Mixité, Digital, Saga Familiale et Loueur Indépendant de l’Année. Découvrez les vainqueurs de cette année. Voici le palmarès de cette soirée qui vient couronner l’année 2023.
TLM : le palmarès 2023 des loueurs !
4 mars 2024
Haulotte soigne ses clients algériens Haulotte et Farissia BTP, spécialiste de la location et de la vente d'équipements, ont organisé conjointement un événement exclusif à Oran,  le 8 février dernier, regroupant plus de 30 clients, pour promouvoir les solutions proposées par les deux partenaires. 
Haulotte soigne ses clients algériens
11 mars 2024
Le cap des 1 000 machines pour Heigt 4 Hire Le loueur australien, Heigt 4 Hire, vient de recevoir la 1000ème machine de sa flotte, en l'occurrence un ciseau électrique Haulotte : l'Optimum 8.
Le cap des 1 000 machines pour Heigt 4 Hire
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola