ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Point.P renforce sa présence en Isère

Par la rédaction. Publié le 4 décembre 2023.
Point.P renforce sa présence en Isère
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Point.P poursuit sa politique de renforcement régional avec l’acquisition de Trièves Matériaux à Mens (38).
 
Créé en 2008, Trièves Matériaux est implanté à Mens, au sud de Grenoble. L’agence est spécialisée en gros oeuvre, aménagement, charpente et en couverture. Ses 8 collaborateurs rejoignent ainsi les équipes Point.P. « Située à Mens, dans l’Isère, cette acquisition élargit notre offre dans un secteur clé du Trièves où Point.P n’est pas encore présent. Ce point de vente consolide notre position régionale puisque nous avons 10 agences et 3 showrooms dans ce département. Cette agence rurale nous permet d’apporter une offre complète sur le gros oeuvre et le second oeuvre à proximité des chantiers ; elle apporte également une véritable expertise en rénovation énergétique », indique Gérard Duffet, Directeur Général de Point.P région Auvergne-Rhône-Alpes. « Cette intégration porte notre réseau en Auvergne-Rhône-Alpes à 96 points de vente. Ce qui nous permet de tenir nos engagements auprès de nos artisans d’être présent au plus près de tous leurs chantiers et de leur apporter la meilleure offre, les meilleures solutions et le meilleur service en tenant compte de leurs problématiques.. », ajoute Nicolas Godet, Directeur Général de Point.P. L’agence Trièves Matériaux s’étend sur une surface totale de 9400 m2, dont 450 m2 de libre-service et 900 m2 de hangar. Elle bénéficiera par ailleurs prochainement de tous les outils et services de Point.P.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 mars 2024
Portrait d’un « cuistot du béton » Il se surnomme lui-même le « cuistot du béton ». Depuis un an, Ali Maolida a décidé d’aider les entreprises du BTP à tirer le meilleur parti de ce matériau et d'avoir un impact positif sur la planète… une démarche singulière dans le secteur.
Portrait d’un « cuistot du béton »
15 février 2024
Le CCCA-BTP change de logo Changement de logo pour le CCCA-BTP mais même ambition : garantir aux branches du bâtiment et des travaux publics un haut niveau d’excellence, d’innovation pédagogique et de service en matière d’apprentissage et, plus largement, de formation professionnelle aux métiers du BTP dans l’ensemble des territoires.
Le CCCA-BTP change de logo
12 janvier 2024
Point.P mobilisé pour la qualification RGE La qualification RGE est un passeport indispensable pour accompagner les chantiers de rénovation énergétique. Pour inciter le plus grand nombre d’artisans à s’inscrire dans une démarche d’obtention de cette qualification, Point.P est mobilisé sur le terrain et à travers plusieurs actions.
Point.P mobilisé pour la qualification RGE
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola