ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Point.P renforce sa présence en Isère

Par la rédaction. Publié le 4 décembre 2023.
Point.P renforce sa présence en Isère
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Point.P poursuit sa politique de renforcement régional avec l’acquisition de Trièves Matériaux à Mens (38).
 
Créé en 2008, Trièves Matériaux est implanté à Mens, au sud de Grenoble. L’agence est spécialisée en gros oeuvre, aménagement, charpente et en couverture. Ses 8 collaborateurs rejoignent ainsi les équipes Point.P. « Située à Mens, dans l’Isère, cette acquisition élargit notre offre dans un secteur clé du Trièves où Point.P n’est pas encore présent. Ce point de vente consolide notre position régionale puisque nous avons 10 agences et 3 showrooms dans ce département. Cette agence rurale nous permet d’apporter une offre complète sur le gros oeuvre et le second oeuvre à proximité des chantiers ; elle apporte également une véritable expertise en rénovation énergétique », indique Gérard Duffet, Directeur Général de Point.P région Auvergne-Rhône-Alpes. « Cette intégration porte notre réseau en Auvergne-Rhône-Alpes à 96 points de vente. Ce qui nous permet de tenir nos engagements auprès de nos artisans d’être présent au plus près de tous leurs chantiers et de leur apporter la meilleure offre, les meilleures solutions et le meilleur service en tenant compte de leurs problématiques.. », ajoute Nicolas Godet, Directeur Général de Point.P. L’agence Trièves Matériaux s’étend sur une surface totale de 9400 m2, dont 450 m2 de libre-service et 900 m2 de hangar. Elle bénéficiera par ailleurs prochainement de tous les outils et services de Point.P.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 septembre 2023
Un compresseur Atlas Copco dans le désert égyptien Egypt Gas met à l'épreuve la fameuse robustesse des compresseurs d'air portables d'Atlas Copco, dans le cadre d'un projet extrême de sablage d'oléoducs et de gaz en Haute-Égypte.
Un compresseur Atlas Copco dans le désert égyptien
26 janvier 2024
Magni : le 7.10 TH en attendant l’ultra-compact Le constructeur italien sait faire patienter. En attendant de dévoiler ses principales nouveautés pour Intermat, le télesco ultra compact 3.6TH  et l’élévateur RTH 6.31, Magni a lancé la veille des Press Days le 7.10 TH.
Magni : le 7.10 TH en attendant l’ultra-compact
26 octobre 2023
France Ciment récompense les cimenteries innovantes et exemplaires en matière de prévention des risques France Ciment poursuit son engagement pour encourager le développement de bonnes pratiques en matière de sécurité au travail et de prévention des risques professionnels. Le syndicat remet cette année les Trophées Sécurité aux cimenteries de Fos-sur-Mer (13 - Imerys) et de Beffes (18 - Heidelberg Materials) où aucun accident n’a été déploré sur l’année 2022. Le Prix Spécial Bonnes Pratiques revient au site de la Pérelle (38 – Vicat) qui fournit des exosquelettes pour soulager les postures pénibles.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola