ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Spie batignolles et Hoffmann Green signent un contrat de fourniture de ciments décarbonés

Par la rédaction. Publié le 27 novembre 2023.
Spie batignolles et Hoffmann Green signent un contrat de fourniture de ciments décarbonés
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hoffmann Green Cement Technologies et Spie batignolles annoncent la signature d’un contrat de fourniture de ciments décarbonés incluant un engagement de volumes jusqu’en 2027.
 
Avec 2,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2022 et plus de 8 000 collaborateurs, Spie batignolles est un groupe indépendant qui opère sur 6 grands domaines d’expertise : la construction, le génie civil/les fondations, l’énergie, les travaux publics, l’immobilier et les aménagements paysagers et environnementaux. L’innovation ouverte, l’engagement environnemental et sociétal et l’amélioration continue sont au coeur de l’action de Spie batignolles qui a sélectionné Hoffmann Green Cement pour lui fournir des ciments décarbonés 0% clinker afin de substituer son approvisionnement en ciment traditionnel sur ses ouvrages en France. La fourniture de ciments Hoffmann s’inscrit parfaitement dans la démarche de développement durable dans laquelle le Groupe est résolument engagé : solutions économes en énergie, maîtrise des ressources, préservation de la biodiversité sur ses chantiers. Ce partenariat commercial donne lieu à engagement de volume de la part de Spie batignolles pour ses projets sur le territoire français et ce jusqu’en 2027.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 janvier 2024
Romuald Hugues promu président de TSO 4ème groupe français de BTP, NGE a nommé Romuald Hugues au poste de Président de sa filiale ferroviaire TSO.
Romuald Hugues promu président de TSO
4 septembre 2023
TELT : Spie Batignolles remporte le dernier lot du tunnel de base Annoncé par TELT le 31 août dernier, l’attribution du dernier lot « génie civil » a été remporté par le groupement Itinera, Spie Batignolles génie civil et Ghella. Ce lot porte sur l'excavation du tunnel de base de l’un des plus importants tronçons ferroviaires sur le plan international, reliant Lyon à Turin.
TELT : Spie Batignolles remporte le dernier lot du tunnel de base
6 décembre 2023
Polycor salué à Rocalia Polycor France s’est vu décerner hier les prestigieux Grand Prix et Prix Spécial du Jury au concours « Construire en Pierre », organisé dans le cadre du Salon Rocalia à Lyon.
Polycor salué à Rocalia
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola