ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

TOUPRET annonce la nomination de David Blin au poste de Directeur Industriel

Par la rédaction. Publié le 26 octobre 2023.
TOUPRET annonce la nomination de David Blin au poste de Directeur Industriel
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
David Blin rejoint TOUPRET en tant que Directeur Industriel avec pour mission de poursuivre la transformation du Groupe. Il pilotera notamment les installations industrielles et logistiques, et accompagnera le Groupe dans ses ambitions et son développement industriel.
 
Avant d’intégrer le Groupe TOUPRET, David était précédemment chez ETEX (ex Lafarge Plâtre). Ingénieur de formation, il s’est spécialisé dans l’industrie des matériaux de construction, et a exercé différentes fonctions de directeur d’usines ou de pôles ainsi que de développement commercial au sein de Siniat ou Lafarge Gypsum. David apporte ainsi au Groupe TOUPRET une grande expérience et une connaissance de direction industrielle multi-sites. Âgé de 51 ans, il est diplômé de l’EM Business School de Lyon et du Conservatoire National des Arts et Métiers où il a obtenu un diplôme d’ingénieur. David BLIN a pris ses nouvelles fonctions en juin dernier. Il succède à Marc Le Hegarat qui est parti à la retraite après avoir dirigé les opérations industrielles et logistiques du Groupe pendant 14 ans.
 
 
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 décembre 2023
Watco propose des solutions pour faciliter les réparations des sols par grand froid Watco a développé une gamme étendue de produits de réparation résistants au froid, connue sous le nom de gamme Spécial Froid. Elle a été spécifiquement formulée pour assurer une performance optimale tout au long de l’année, même dans des conditions de gel.
Watco propose des solutions pour faciliter les réparations des sols par grand froid
23 octobre 2023
Milan : le projet de transformation du Piazzale Loreto présenté au Pavillon de l'Arsenal Milan est la première ville européenne invitée à la première édition d'une série de rencontres bilatérales avec la Ville de Paris, organisées par le Pavillon de l'Arsenal, dirigé par Marion Waller et Hélène Chartier, directrice de la planification et du design urbain de C40 Cities, dans le but de comparer les notes et de créer un nouveau modèle de ville intelligente et durable.
Milan : le projet de transformation du Piazzale Loreto présenté au Pavillon de l'Arsenal
15 janvier 2024
Des bâtiments construits par un robot La société FBR (Fast Birck Robotics) a l'ambition de bouleverser la façon dont ont construit les logements. Pour y arriver, elle a conçu un bras robotisé qui assemble les murs d'un bâtiments, brique après brique.
Des bâtiments construits par un robot
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola