Anouk Golly, Présidente du Directoire de Würth France, s’est réjouie de poursuivre l’aventure avec le Racing : « Würth France et le Racing Club de Strasbourg, c’est une relation débutée il y a 35 ans sur la base de valeurs communes : la passion, l’esprit d’équipe, le collectif et le goût de la performance ! C’est aussi une vision de l’entrepreneuriat et du management, que nous partageons depuis le début avec le Président Marc Keller (encore joueur lors de notre première signature). C’est dans cette pérennité que nous inscrivons notre collaboration, dont nous souhaitons également faire bénéficier nos clients et nos collaborateurs, nombreux à soutenir un club dirigé avec sérieux et clairvoyance ».
PUBLICITÉ
Créé en 1945 à Künzelsau (Allemagne), le Groupe Würth est le leader mondial dans le développement, la fabrication et la distribution de matériel de montage et de fixation. Il réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 20 milliards d’euros. Würth France est la filiale française, implantée en Alsace depuis 1967 (le siège social est situé à Erstein, où se trouve également le Musée Würth). Elle est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels. Würth France réalise un C.A. annuel de plus de 700 millions d’euros, emploie plus de 4100 collaborateurs et compte plus de 250 points de vente à travers le pays.
Avec ce nouveau cycle de collaboration Würth France se positionne aujourd’hui en Sponsor Majeur dans la hiérarchie partenariale du Racing. La marque sera présente sur la manche des maillots de Championnat de France Ligue 1 Mc Donald’s (Home – Away – Third) et bénéficiera d’un important dispositif de visibilité au stade de la Meinau.