Thierry Flandre commence sa carrière professionnelle en 1992 au sein du groupe Lafarge. Il occupe actuellement la fonction de Directeur général Île-de-France de la branche béton au sein de Lafarge en France.
PUBLICITÉ
En tant que président du collège d’Île-de-France, il souhaite poursuivre les travaux initiés précédemment dans la région et continuer de préparer les entreprises du secteur aux principaux enjeux à venir, notamment les Jeux Olympiques 2024, la ZFE, l’acceptabilité sociétale, la sécurité et l’environnement.
« Ce mandat à la présidence du collège Île-de-France est pour moi une nouvelle opportunité de mettre mon expérience, acquise chez LafargeHolcim et au sein du SNBPE, au profit du secteur et de nos adhérents dans la région. Je souhaite guider le collège et les équipes dans la continuité des actions entreprises par Xavier Barth lors de son mandat. De nombreux défis nous attendent : la décarbonation, la sécurité, la promotion de nos métiers et l’environnement », souligne Thierry Flandre, Président du collège SNBPE de la région Île-de-France.